Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 203 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4881
tips: je n'ai pas toujours été comme ça. et c'est effectivement un combo travail sur soi/vécu.
4882
et je rajoute, car ça a son importance, que je suis totalement non violent.
ce qui ne signifie aucunement que je ne pratique pas la légitime défense.
4883

Ykar, une question: quand t'as étendu le type, tu continues... ça serait pas juste la peur qu'il se relève?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4884
T'as trop regardé les Bronzés font du ski, JB :-D
4885

Citation de : Ykar

T'as trop regardé les Bronzés font du ski, JB :-D

 Zut! C'est dedans? facepalm

Agacautodutaf:

Premier jour dans un maga bio: j'ai envie de bouffer la moitié de ce qu'y a. yumyum.gificon_biggrin.gificon_non.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

4886
Ykar : si j'ai bien compris, ton patron fait courir le bruit que tu quittes ta femme ?
Fais courir le bruit que c'est parce que tu pars avec la sienne. :bravo:
4887
Citation de Will :
Ykar : si j'ai bien compris, ton patron fait courir le bruit que tu quittes ta femme ?
Fais courir le bruit que c'est parce que tu pars avec la sienne. :bravo:

Si on va par là la version de chaipuqui proposant de faire croire qu'il partait avec le patron lui-même était potentiellement plus lol, surtout si l'ambiance "ville pas très grande où tout se sait" qu'Ykar avait l'air de décrire implique tout ce que je crains qu'elle implique (pas très mariage-pour-tous compliant tout ça)... :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4888
Citation de TheStratGuy :
Citation de Will :
Ykar : si j'ai bien compris, ton patron fait courir le bruit que tu quittes ta femme ?
Fais courir le bruit que c'est parce que tu pars avec la sienne. :bravo:

Si on va par là la version de chaipuqui proposant de faire croire qu'il partait avec le patron lui-même était potentiellement plus lol, surtout si l'ambiance "ville pas très grande où tout se sait" qu'Ykar avait l'air de décrire implique tout ce que je crains qu'elle implique (pas très mariage-pour-tous compliant tout ça)... :bave:

Eh le modo-rillettes là! Je m'appelle pas chaipuki, bordel! :fache:
4889

Hors sujet :

Citation :

 le modo-rillettes

 

mrgreen

 

 

 

4890
Faut aller voir le patron de ta femme et lui dire d'un air lancinant "quand est-ce que tu nous rejoins mon gros loup d'amour? Ouh pardon il y a des gens hihihi tourlou". Effet garanti.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon