Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 771 439 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
12201
petit agasstaf :
aujourd'hui, j'orchestre un exercice de repli en continuité d'activité.
On prépare tout, on demande les accès, j'annule ma journée de télétravail, je me lève tôt pour arriver avant les testeurs.

J'attends toujours leur arrivée :fache:

ça va que j'ai aussi une formation à donner cet aprèm, sinon j'aurais annulé mon télétravail pour rien. Putain, j'aurais pu accompagner ma fille au collège, l'aider à faire ses devoirs, déjeuner avec elle.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

12202
du coup tu as le temps de regarder la télé au travail :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

12203
j'ai le temps, mais pas la télé.
Et pis merde, la télé en journée, c'est la loose ultime en termes de contenus.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 10:39:05 ]

12204
C'est certain que t'as un faciès à jouer à la baballe. :oops2:
12205
Citation :
J'attends toujours leur arrivée

Ils font probablement du télétest

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

12206
à ce niveau, c'est du télécon.

Bon, ils ont fini par arriver, comme même
Du coup je peux en profiter pour lire la norme ISO 22301.
Je kiffe ma life.

12207
Je raconterais bien ici que je suis debout depuis 4h45, pour aller prendre un train qui ne passera que demain parceque non, nous ne sommes pas jeudi, mais c'est encore un coup à ce que je passe pour une truffe. Rage rage rage.
12208
:8O: oh merde... compassion, même si c'est de ta faute :mdr:

12209
Citation de j-master :
j'ai le temps, mais pas la télé.
Et pis merde, la télé en journée, c'est la loose ultime en termes de contenus.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Monk :bave:
12210
formation biosécurité porcine :
par mesure de prévention et parce que la PPA (Peste Porcine Africaine) est à la frontière belge, on va devoir sortir les volailles qui partagent l'enclos du cochon, prendre des mesures pour que le public ne nourrissent pas ni ne jettent de nourritures, poser une cloture électriques ou ériger un mur plein d'1m30. sans oublier d'installer un sas sanitaire pour qu'on se change lorsqu'on rentre dans l'enclos du-dit cochon. Après on est une ferme pédagogique donc on a droit des dérogations partielles, lesquelles ? sais pas et au-dessus ils savent pas, faut attendre le vademescouilles des services.

Quand je conduis pas j'ai peur.

12211
Faut que je t'explique ce qu'est la PPA ou la PPC ? Je crois humblement, que tu ne vois pas le merdier qui se dessine, avec les blocages routiers etc...
12212
Vas-y explique moi ce qu'on m'a expliqué pendant des heures...Ce que je veux dire c'est que dans notre cas c'est beaucoup de temps, d'argent pour juste un cochon, on en aurait plusieurs ok narmol mais là c'est sans doute plus simple de donner le cochon.

12213
Et si le cochon avait un accident ? et toi du pâté ?
ça réglerai plein de soucis et ça ferait des provisions pour l'hiver.

Sinon faites un lâcher de cochon à la prochaine manif de n'importe quoi.
Ou colle lui des plumes et déguise le en dindon ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12214
Le truc, et je comprends que cela te saoule, c'est que même un seul goret infecté et c'est une APMS (Arrêté préfectoral de mise sous surveillance) sur toute la région. Interdiction de commerce. Effectivement dans ton cas c'est disproportionné, mais dans ce genre de truc tu n'es qu'un collatéral, nous ça fait un mois et demi qu'on a mis en place des cellules de surveillance H24. Les industriels ont trop les glandes que ça merde. Eux qui nous chient dessus H24, ont cette fois envie que nous soyons efficaces.
12215
c'est ça. On a vu ce que ça donnait en asie et europe de l'est. la merde que c'est à la frontière belge avec les zones tampons ect...
le "bon" coté c'est que ça ne pose aucun problème pour l'homme s'il mange du porc infecté mais à l'inverse si un sandwich avec du porc infecté est balancé à un sanglier ou un porc il est infecté :8O:

12216
Je ne sais pas comment prendre ton "C'est ça", peux tu me clarifier le truc avant que je me lance dans un post trop long et inutilement complexe.
12217
je suis d'accord avec toi.

12218
Ah ben :boire:
12219
Citation :
Sinon faites un lâcher de cochon à la prochaine manif de n'importe quoi.

Lâcher de pooooooorcs :bave: :2010: :LVS: :ouijeleveux:
12220
Dans ma ville y a une grosse communauté turc, entre ça et les vegans, un lâcher de cochon risque d'être épique.

12221
Bin lâche un porc-épique, ça devrait faire.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

12222
Agace au taf :

On me demande d'écrire une "biographie", une présentation pour mon CV.
Et je trouve ça ultra pompeux de parler de moi à la 3eme personne pour vendre du bullshit.

J'hésite à mettre :
"Djardin est un escroc à barbe, qui sournoisement viendra semer la graine de l'anarchie dans vos équipes, et qui bosse en freelance parce que travailler plus de 3 mois d'affilé ça le fatigue. Et qui ne sait rien faire techniquement, mais fait vachement bien des remarques aux autres sur leur travail".

(bref,je vais encore passer 6h à écrire 5 lignes, tout ça pour un truc qui ne sera jamais lu)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

12223
Colle ça :

Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
12224
Je ne vois pas pourquoi tu l'écrirais à la troisième personne. Ici c'est normal de faire ça. On se présente, parle un peu de sa vie de famille, de ses activités hors boulot (donc pour toi de ta passion pour la musique, la bicyclette et les vilains pulls).

Ayant participé un peu au recrutement dans des écoles, ça permet de se faire une idée sur la personne avant de la rencontrer, j'aime bien et ça en dit plus sur la personne que ses diplômes d'il y a 15 ans.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

12225
Djardin : refile ça à Traumax, les metalleux adorent faire des bio à la 3ème personne.