Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 439 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
j-master
aujourd'hui, j'orchestre un exercice de repli en continuité d'activité.
On prépare tout, on demande les accès, j'annule ma journée de télétravail, je me lève tôt pour arriver avant les testeurs.
J'attends toujours leur arrivée
ça va que j'ai aussi une formation à donner cet aprèm, sinon j'aurais annulé mon télétravail pour rien. Putain, j'aurais pu accompagner ma fille au collège, l'aider à faire ses devoirs, déjeuner avec elle.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
j-master
Et pis merde, la télé en journée, c'est la loose ultime en termes de contenus.
[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 10:39:05 ]
Anonyme
Zyglrox
J'attends toujours leur arrivée
Ils font probablement du télétest
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
j-master
Bon, ils ont fini par arriver, comme même
Du coup je peux en profiter pour lire la norme ISO 22301.
Je kiffe ma life.
Anonyme
j-master
Javier Guante Hermoso
j'ai le temps, mais pas la télé.
Et pis merde, la télé en journée, c'est la loose ultime en termes de contenus.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitesurtout depuis l'arrêt de "Motus"
Monk
Alx33
par mesure de prévention et parce que la PPA (Peste Porcine Africaine) est à la frontière belge, on va devoir sortir les volailles qui partagent l'enclos du cochon, prendre des mesures pour que le public ne nourrissent pas ni ne jettent de nourritures, poser une cloture électriques ou ériger un mur plein d'1m30. sans oublier d'installer un sas sanitaire pour qu'on se change lorsqu'on rentre dans l'enclos du-dit cochon. Après on est une ferme pédagogique donc on a droit des dérogations partielles, lesquelles ? sais pas et au-dessus ils savent pas, faut attendre le vademescouilles des services.
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Alx33
Djardin
ça réglerai plein de soucis et ça ferait des provisions pour l'hiver.
Sinon faites un lâcher de cochon à la prochaine manif de n'importe quoi.
Ou colle lui des plumes et déguise le en dindon ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Alx33
le "bon" coté c'est que ça ne pose aucun problème pour l'homme s'il mange du porc infecté mais à l'inverse si un sandwich avec du porc infecté est balancé à un sanglier ou un porc il est infecté
Anonyme
Alx33
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Sinon faites un lâcher de cochon à la prochaine manif de n'importe quoi.
Lâcher de pooooooorcs
Alx33
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
On me demande d'écrire une "biographie", une présentation pour mon CV.
Et je trouve ça ultra pompeux de parler de moi à la 3eme personne pour vendre du bullshit.
J'hésite à mettre :
"Djardin est un escroc à barbe, qui sournoisement viendra semer la graine de l'anarchie dans vos équipes, et qui bosse en freelance parce que travailler plus de 3 mois d'affilé ça le fatigue. Et qui ne sait rien faire techniquement, mais fait vachement bien des remarques aux autres sur leur travail".
(bref,je vais encore passer 6h à écrire 5 lignes, tout ça pour un truc qui ne sera jamais lu)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
KoalaMan
Ayant participé un peu au recrutement dans des écoles, ça permet de se faire une idée sur la personne avant de la rencontrer, j'aime bien et ça en dit plus sur la personne que ses diplômes d'il y a 15 ans.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Alx33
- < Liste des sujets
- Charte