Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tips: je n'ai pas toujours été comme ça. et c'est effectivement un combo travail sur soi/vécu.
0
Anonyme
18168
4882Posté le 27/02/2015 à 15:53:17
et je rajoute, car ça a son importance, que je suis totalement non violent.
ce qui ne signifie aucunement que je ne pratique pas la légitime défense.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
4883Posté le 27/02/2015 à 21:47:41
Ykar, une question: quand t'as étendu le type, tu continues... ça serait pas juste la peur qu'il se relève?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
15125
4884Posté le 28/02/2015 à 09:44:00
T'as trop regardé les Bronzés font du ski, JB
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
4885Posté le 28/02/2015 à 16:30:30
Citation de : Ykar
T'as trop regardé les Bronzés font du ski, JB
Zut! C'est dedans?
Agacautodutaf:
Premier jour dans un maga bio: j'ai envie de bouffer la moitié de ce qu'y a.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4886Posté le 03/03/2015 à 06:27:10
Ykar : si j'ai bien compris, ton patron fait courir le bruit que tu quittes ta femme ?
Fais courir le bruit que c'est parce que tu pars avec la sienne.
Ykar : si j'ai bien compris, ton patron fait courir le bruit que tu quittes ta femme ?
Si on va par là la version de chaipuqui proposant de faire croire qu'il partait avec le patron lui-même était potentiellement plus lol, surtout si l'ambiance "ville pas très grande où tout se sait" qu'Ykar avait l'air de décrire implique tout ce que je crains qu'elle implique (pas très mariage-pour-tous compliant tout ça)...
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
12318
4888Posté le 03/03/2015 à 09:07:20
Citation de TheStratGuy :
Citation de Will :
Si on va par là la version de chaipuqui proposant de faire croire qu'il partait avec le patron lui-même était potentiellement plus lol, surtout si l'ambiance "ville pas très grande où tout se sait" qu'Ykar avait l'air de décrire implique tout ce que je crains qu'elle implique (pas très mariage-pour-tous compliant tout ça)...
Eh le modo-rillettes là! Je m'appelle pas chaipuki, bordel!
0
Anonyme
65640
4889Posté le 03/03/2015 à 11:40:41
Hors sujet :
Citation :
le modo-rillettes
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
4890Posté le 03/03/2015 à 12:53:46
Faut aller voir le patron de ta femme et lui dire d'un air lancinant "quand est-ce que tu nous rejoins mon gros loup d'amour? Ouh pardon il y a des gens hihihi tourlou". Effet garanti.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon