Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Will Zégal
75572
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
4886Posté le 03/03/2015 à 06:27:10
Ykar : si j'ai bien compris, ton patron fait courir le bruit que tu quittes ta femme ?
Fais courir le bruit que c'est parce que tu pars avec la sienne.
Ykar : si j'ai bien compris, ton patron fait courir le bruit que tu quittes ta femme ?
Si on va par là la version de chaipuqui proposant de faire croire qu'il partait avec le patron lui-même était potentiellement plus lol, surtout si l'ambiance "ville pas très grande où tout se sait" qu'Ykar avait l'air de décrire implique tout ce que je crains qu'elle implique (pas très mariage-pour-tous compliant tout ça)...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
12318
4888Posté le 03/03/2015 à 09:07:20
Citation de TheStratGuy :
Citation de Will :
Si on va par là la version de chaipuqui proposant de faire croire qu'il partait avec le patron lui-même était potentiellement plus lol, surtout si l'ambiance "ville pas très grande où tout se sait" qu'Ykar avait l'air de décrire implique tout ce que je crains qu'elle implique (pas très mariage-pour-tous compliant tout ça)...
Eh le modo-rillettes là! Je m'appelle pas chaipuki, bordel!
Faut aller voir le patron de ta femme et lui dire d'un air lancinant "quand est-ce que tu nous rejoins mon gros loup d'amour? Ouh pardon il y a des gens hihihi tourlou". Effet garanti.