Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 271 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5371
le dernier afien à parler couramment l'occitan est accroc aux églises

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5372

Sauf s'il n'y a point d'orgue.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

5373
Bon, tant pis... On change de registre ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

5374
bon ok, je sors, je me tirette de là...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5375
Bon, c'est pas vraiment un agace, mais... Quand un chef de projet vous dit "Bravo, tu assures !" parce qu'on est hyper réactif, et qu'on l'est parce qu'on n'a en fait rien d'autre à faire pour s'occuper (mais ça il ne le sait pas), ça enlève presque tout le plaisir du compliment... :??:
5376
mais tu changes de job quand exactement toi ... non parce que même quand on te complimente tu trouve moyen de le poster en agace auto ... j'dis ça j'dis rien hein ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

5377

des news de la RQL : comme elle commence à s'épuiser en termes de nouvelles questions, elle m'en repose certaines en les formulant autrement icon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

5378
pour lui répondre, si t'as besoin de va chier ou autres bfdp formulées autrement, tu sais où demander hein ! :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5379
Citation :
Quand on parle de +/-0.5mg, ce chiffre correspond à l’incertitude ou l’EMT ?

à l'instant

là elle vient de m'achever, ça signifie que toute la semaine elle m'a posé des questions sans savoir de quoi elle parlait

il est 15h30 et j'ai envie de m'enfuir du boulot

Non je ne mettrai pas de pull

5380
Citation de zorglub28 :
mais tu changes de job quand exactement toi ...
Fin avril début mai. Dans un peu plus d'une semaine. J'ai hâte !