Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 441 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
je vais devenir un vrai notable de province qui vote à droite.
viens, on se fera des week ends à la Baule avec Belmoufles, on parlera SICAV et FCP, ce sera beau.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
Et SICAV, ça sonne comme un organisme de ramassage de poubelles ou truc de la communauté de communes.
Syndicat d'initiative de la communauté d'agglomération de V... ?
Mais vu que le rev en parle, c'est peut être des trucs de banquiers.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 17:30:22 ]
Javier Guante Hermoso
Traumax
Anonyme
Et SICAV, ça sonne comme un organisme de ramassage de poubelles
le reverend
Voilà
(pour le Moufflu et le Traux)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Trop prollo
Djardin
homme à tête de zizi.
Anonyme
Traumax
Dr Pouet
Pour investir sur du PMU.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
le touquet c'est horrible, t'as 3 types de population.
- les vieux riches à cheveux blanc, en Chino rouge brique, sneakers bikkembergs et doudoune sans manche Jott, qui jouent au golf sur le parcours de La Mer et au tennis, qui conduisent un Q3
- les middle age a cheveux bien brushés, en chino vert amande, sneakers Vieja et doudoune sans manche Jott, qui jouent au golf sur le parcours de La Forêt et au tennis, qui conduisent un Q7
- les épouses, blondes, en short turquoise, sneakers Balenciaga et doudoune sans manche Jott, qui jouent au golf et au tennis et qui conduisent une mini Countryman
Edit: et j'ai bien une demi douzaine de cousins et oncles à répartir dans ces catégories
[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 18:01:42 ]
le reverend
J'ai raté ma vie
Djardin
Mais je vais devoir m'y mettre je pense.
homme à tête de zizi.
le reverend
Anonyme
JohnnyG
Au passage Traumax, j'ai jamais foutu les pieds à la Baule.
Trop prollo
Plage magnifiquement moche avec tout ce qu'il faut comme immeubles minables "ayant vue sur la mer" sur tout le frond de mer... Pas tres envie. Parait que le centre ville c'est un peu mieux...
gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
JohnnyG
[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 21:05:43 ]
Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/10/2019 à 21:13:58 ]
Anonyme

C est propre et ordonné, par contre ça doit cailler.
Anonyme
Anonyme
En Italie aussi sur les plages c'est souvent en rang d'oignons, mais y a ni miradors ni barrières.
- < Liste des sujets
- Charte