Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 312 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5401
java.png plutot

 

 

5402
Java, ou comment faire passer un ordinateur actuel pour une brouette d'il y a 15 ans.
5403
C4EST DE LA MERDE §
5404
à la première question de ma RQL ce matin, je lui ai envoyé un missile :

Citation de moi :
eh bien nos critères sur les incertitudes sont trop sévères. Ca veut dire qu'il faut déterminer pour chaque analyse et utilisation des balances l'incertitude acceptable, et valider individuellement, et pas selon un critère commun


2 lignes => des jours de travail. Bon ça va plus ou moins me retomber partiellement dessus, mais là je pense qu'elle a pris un coup au moral

Non je ne mettrai pas de pull

5405
Traumax > il t'arrive quoi avec ?
5406
J'en ai besoin pour site (un moteur de recherche qui peut m'afficher mon stock sur la page de résultat, via java donc). Et là, sur un poste (tous les autres fonctionnent bien), le plugin java ne fonctionne pas, il n'est pas listé dans chrome:/plugins.
J'ai tout réinstallé (java et chrome), vidé le cache une disène de fois, redémarré la bécane etc...
Le problème c'est que du coup ça bloque la recherche (les résultats s'affichent mais on peut pas cliquer les liens)
5407
t'as essayé avec un autre browser ?
5408
5409
Et ben essayes.
5410
Ca marche avec IE. image.php

En fait a chaque nouvelle maj de Java, il faut qu'a la première consultation du site en question j'autorise le plugin. Le problème, c'est que chrome n'affiche plus cette fenêtre d'autorisation. Et comme je ne peux pas autoriser, ça ne marche pas. :nawak: