Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 150 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
4401
triangle jaune.
4402
Citation de Djardin :
Citation :
les managers

Le problème est là.

S'ils sont aussi doués avec la comptabilité ou la facturation, ça fait rêver sur la supposée efficience du secteur privé, a fortiori dans les nouvelles technologies.
:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 26/01/2015 à 11:58:29 ]

4403

eek

4404
Il s'est passé un truc là?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

4405
Ouais y'avait Madara du 66 qu'était énervé.

"To boldly go where no man has gone before."

4406
Amuse / Agace / Navre / Saoule / Consterne / LOL au taf:

Comme d'aucuns savent, je bosse (sous contrat privé) dans un organisme public régional. Je viens de soulever un beau lièvre:

Nous avons 3 voitures de service. Peugeot. Blanches. Pourries. Toutes. A utiliser en priorité pour tout déplacement. Carence vaut utilisation du véhicule personnel, en mon cas une économique, confortable, racée et trop bien Volvo S40, avec l'avantageux remboursement kilométrique que cela implique.

Je dois me déplacer demain, la technique rusée voulant que tu fasses ta résa de voiture juste la veille, pour être sûr qu'aucune des voitures de service ne soit dispo. Raté, la 308 est dispo. icon_facepalm.gif

Bon. Je fais la résa, et je vais au tableau: aucune clé. Okaaaaay, j'appelle le précédent utilisateur (DAF de la structure), absent. Je demande à l'accueil, pas de trace de la 308.
Je remplis avec joie mon ordre de mission me permettant d'utiliser ma voiture et le soumets à qui de droit. Qui de droit est surpris et mène son enquête.

Soit.

Enquête qui révèle que celui qui a la 308, soit le DAF:
- N'a pas réservé la voiture mais l'utilise.
- A une voiture de fonction qui a l'air d'être perdue, détruite, disparue, que sais-je. Et s'est "attribué" la 308 en remplacement...

Les deux autres voitures:
- l'une est effectivement réservée et utilisée à bon escient
- l'autre est réservée un peu n'importe comment, par un des employés qui va a un forum en ville, sur 3 jours, accessible en transports en commun de chez lui facilement (pas de marche.) Sachant qu'il l'utilise un peu comme bon lui semble sans justification et sans bonne raison...

Conclusion, le nécessaire a été fait pour que ce dernier me ramène la voiture chez moi ce soir, et ruage dans les brancards va etre fait pour rétablir l'ordre à tous les niveaux.

Corrolaire.

Je vais me taper 300 bornes dans une râpe qui doit avoir 250 000 bornes, dont le parallélisme est un bon souvenir, qui sent le prout à l'intérieur, et qui doit copieusement vibrer au dessus de 70 km/h

icon_facepalm.gif
4407
Peut être que tu va mourir dans un tragique accident de la route, mais les administrations du Loiret t'en seront reconnaissantes, tu auras fait le ménage dans une organisation corrompue qui dilapide l'argent public.

Si ça se trouve le préfet te donnera peut être une médaille à titre posthume, à épingler sur le beau costard.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4408
Citation de Djardin :
Peut être que tu va mourir dans un tragique accident de la route, mais les administrations du Loiret t'en seront reconnaissantes, tu auras fait le ménage dans une organisation corrompue qui dilapide l'argent public.

Si ça se trouve le préfet te donnera peut être une médaille à titre posthume, à épingler sur le beau costard.


Région Centre, monsieur. Pas Loiret.
4409
Autant pour moi.

c'est encore plus la classe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

4410

magnifique, XB, ma-gni-fique !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !