Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 403 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5131
agace au taf :

les bureaux de Metz qui me demandent la liste de mes clients pour faire de la prospection. Sauf que la partie labo à Metz à les même clients que nous, juste nous on s'occupe que de la partie rejets atmosphériques.

Déjà ça me gonfle mébon (surtout que c'est pas la première fois), j'envoie une liste avec des noms de sociétés et de personnes, des mails.

Dans la foulée, re-question : c'est quoi leurs fonctions et leurs missions?

putain mais j'en sais rien, je bosse dans ses boites là, z'ont qu'à leur demander! Du coup je répond un j'en sais rien un peu sec.

Réponse en toute lettre :
Citation :
OK.

Merci.

Cordialement.


:fache:

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 16:59:47 ]

5132
Il aurait pu te mettre un BFDP, le malotru!

 

 

5133
Agace au taf: mon "binome" au soin, qui doute jamais d'elle meme et qu'est suceptible comme pas 2.... A cause d'elle j'ai bossé avec un amplitude horaire de 13h, de 7h30 a 20h30 et je me suis fait carroté 30 minutes de pause dans l'histoire.
On est arrivé tout les 2 a 7h30 et elle est tellement persuadé de m'avoir dit qu'elle arrivait a 7h30 Lundi qu'elle balance agacée: tu va voir la chef en disant que tu t'es trompé. Bah non je me suis pas trompé, je regrette.
Normalement on bosse sur 12h avec 2h de pause, 30 minutes le matin, 1h pour manger et 30 minute l'apres midi.Avec 1 qui fat 7h30-19h30 et l'autre 8h30 20h30. Et il aurai fallu que je cale 1h de pause en plus dans la journée pour rapptrapé l'heure que j'aurai pas du faire le matin et raisonnablement j'ai pu en prendre que 30 minutes sur cette heure. Bref...
M'enfin en septembre elle est plus la.
5134
Essaye 3 jours voyage, 2 jours maison, 3 jours voyage, 2 jours quête du graal...

5135
Agaçotaf: un collègue vient me demander le croquis de fabrication d'une pièce. Je lance l'impression du croquis sur l'imprimante réseau (qui fait aussi scan sur boîte mail), et lui dis "hop, t'as plus qu'à récupérer ton croquis sur l'imprimante". Là, il me fait "ouais, mais je me connais, si tu me l'envoies pas par mail, ça va traîner sur mon bureau, et puis le client ne l'aura jamais...".
Et moi de lui répondre: "Putain, ça serait vraiment pratique, si on avait un outil qui prendrait une photo d'une feuille, et qui permettrait de l'avoir dans sa boîte mail, non?".
icon_facepalm.gif Y a vraiment des moments où j'ai l'impression d'être juste l'assistant (con) d'un manche...

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 14:42:36 ]

5136
Citation de bassmanklm :
l'assistant (con) d'un manche...
Un bassiste, quoi :oops2:
5137
S'il était bassiste, il serait sympa. :oops2:
Sachant cependant que je suis une exception à cette règle.

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 15:04:00 ]

5138
Agace auto au taf (ouaip y'en a encore) : En ce moment, on a toute une série de mini-sites à faire : le tech du client se charge de copier-coller un de précédents mini-sites et moi je fais les modifs de design qu'on me donne. A chaque fois, on nous donne l'url sur laquelle je vais devoir bosser.
A chaque fois, le tech crée une autre url que celle qu'on nous a donnée, et je perds donc plusieurs heures en attendant de savoir... icon_facepalm.gif
5139
Plaisotaf :

Quiche et tarte ne sont pas la pendant deux jours. J'peux faire du backoffice seul dans le bureau avec Alain Bashung comme compagnie. Accessoirement je gonfle ma femme avec des annonces de voitures perraves. :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5140
x
Hors sujet :
Bon, qui dit à Rifki qu'il s'est planté de topic ? ;)