Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 353 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
noSkillz
Denf >
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
dana12
je dois programmer 2 interventions sur 2 sites d'un même groupe la semaine prochaine.
de mon coté j'ai des dispo toute la semaine, j'envoie donc un mail commun aux 2 responsables de sites pour qu'ils choisissent leurs dates.
un premier me répond sans mettre l'autre en copie qu'il veut le mardi, puis le second me répond là encore sans mettre le premier en copie pour dire qu'il veut le 27.
Je regarde le calendrier : bingo : mardi c'est le 27
Pour l'un tu iras le 27 novembre et pour l'autre le mardi 3 novembre.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
Hier AM je passe 2h sur un dossier pourrave, que je récupère en mode "patate chaude" via le fournisseur qui commence à s'agacer. Je renvoie le tout avec tous les freins levés aux collègues concernés, qui ont juste à répondre "ok". Ben t'en a un qui essaie de m'appeler depuis plus d'une heure.
Va ch%er, je répondrai pas.
[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 10:10:04 ]
le reverend
En bref, t'en as gros
will_bru
Tu comprends faut faire ça pendant que les gens sont en congés. Genre nous on a pas de vie on est des geeks.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
iktomi
L'épice doit couler !
Non stop !
W-Addict
1) Plus de 48h pour obtenir mon attestation de déplacement de mon employeur ( 13 000 agents dans "mon" CHU"). En fait c'est la même qu'en début d'année, ils ont juste changé la date. Belle anticipation....
2) alors que ça fait 10 ans que je ne badge plus - je suis sous-chef
Bande de FPD, allez bien vous faire en.uler.
gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
W-Addict
iktomi
Sinon réjouis-toi, ce pointage vas justement les obliger à te devoir toutes tes heures et devrait les cadrer quand tu dépasse.
(si le problème réel c'est de perdre le privilège de ne pas avoir à pointer, je vais éviter de répondre
[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 09:12:59 ]
W-Addict
Pour mon temps de travail « élastique » j’ai déjà une prime et un un forfait de RTT. Donc le pointage ne me ramènera rien.
C’est juste un crachat à la gueule pour celles et ceux qui ne comptent plus leurs heures depuis longtemps.
iktomi
[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 09:15:03 ]
W-Addict
Pour moi c’est un combo humiliation / agression.
Zéro argument. Juste « c’est comme ça »
iktomi
W-Addict
JohnnyG
Ça sert principalement pour si il se passe quelque chose et identifier les personnes responsables....
[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 11:34:11 ]
Ipwarrior
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
Les gens à 100% en télétravail, qui ne viennent plus quoi, que l'on ne voit plus depuis Mars, à 4 jours près...
Anonyme
le reverend
que l'on ne voit plus depuis Mars
En plus faudrait une putain de longue-vue
iktomi
Celles et ceux qui pointent ont leur temps comptabilisé, ce qui ne sera pas le cas de celles et ceux qui ne pointent pas habituellement.
J'en reviens à ma question de départ du coup : à part l'obéissance hiérarchique, qu'est-ce qui vous oblige à pointer ?
[ Dernière édition du message le 31/10/2020 à 12:37:21 ]
- < Liste des sujets
- Charte