Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 226 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5161
Non, c'est un formulaire en ligne sur lequel tu cliques un mot clé, puis une flèche pour l'ajouter, et tu recommences pour chaque mot clé...icon_facepalm.gif
5162
T'as pas un stagiaire ?

t'en as profité pour envoyer un mail à l'éditeur du logiciel pour lui dire d'améliorer ça dans la prochaine version ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5163
Il peut le dire direct via AF, ça a ete ecrit par Rahariel !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5164
Citation de Djardin :
T'as pas un stagiaire ?

t'en as profité pour envoyer un mail à l'éditeur du logiciel pour lui dire d'améliorer ça dans la prochaine version ?


Non

Oui
5165
Citation de Xavier :
Non, c'est un formulaire en ligne sur lequel tu cliques un mot clé, puis une flèche pour l'ajouter, et tu recommences pour chaque mot clé...icon_facepalm.gif

Tu installes un proxy permettant d'intercepter et de modifier les requêtes entre le navigateur et le serveur :
http://www.telerik.com/fiddler
Tu enregistres la première validation du formulaire, et tu la réinjectes ensuite autant de fois que nécessaire en ne changeant que ce qui doit l'être.
Si c'est codé laxiste parce que "on est sur l'intranet donc entre nous", et qu'il n'y a pas de mécanisme de validation côté serveur, ça peut fonctionner.
:oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5166
Je peux rien installer sur mon PC. Une mise à jour de flash doit faire l'objet d'un ticket au service informatique qui doit passer par la direction générale pour obtenir un ordre de mission qui sera validé en commission bisannuelle par les élus ou renvoyé en discussion au groupe de travail régional qui décidera d'une nouvelle soumission du ticket à la présidence du conseil.

Et pour ce qui est de l'intranet, il est codé avec les pieds mais question laxisme, tu dois te relogger quand tu déplaces la souris de plus de 3 centimètres parce que bon, imagine que quelqu'un t'ait bloqué hors de ton bureau pendant que t'es allé pisser, il faudrait pas qu'une intention malveillante bouge ta souris pendant ce temps là.
5167
Le dispositif de l'homme mort serait plus pernicieux: Une alerte si tu n'as pas bougé ta souris depuis 20 secondes (et AF te sauverait la mise) :-D
5168
Citation de Xavier :
Je peux rien installer sur mon PC.

Y'a ptêt moyen de se débrouiller avec les outils de développement intégrés aux navigateurs modernes ? :oops2:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5169
XB est consultant, pas compétent.
:oops2:

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5170
Et là il pourrait devenir insultant.