@Raha: Repique le son de la boite a meuh avec un micro electret sur une sono, les potards à 11, et mets tout ça juste à côté de la boite.
Sinon p'tite question pour les programmeurs, ça va faire marrer mais:
Je fais de la maintenance informatique mais j'ai aucune formation en info, depuis quelques temps je re-songe à faire du Web-développement (mais ça fait bien longtemps que j'ai bien envie de faire ça).
Vous avez fait quoi comme études/formations vous pour pouvoir bosser en tant que développeur (même si j'imagine que les formations doivent différer selon les type de langages que l'on souhaite apprendre)?
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Anonyme
3807
5114Posté le 20/03/2015 à 09:05:57
Rifki : Ben mon pauvre, en fait ce sont deux connes...
Daimebag : bon, même si je ne suis pas développeuse... Epitech est une école bien connue (on en a pleins au taf qui viennent de là)... Y'a Webforce 3 aussi, qui délivre une formation courte.
Daimebag : j'ai fais une école d'ingé en électronique avec un peu d'info. Mais donc assez loin du domaine.
Dans pas mal de start-up ils finissent par admettre que tu peux être bon et compétent sans forcément les diplômes.
Sinon, DUT GEII ou DUT info et après, t'as le Miage à la fac et pleins d'écoles d"ingés.
Mais tu va surtout apprendre sur le tas !
Et donc site du zero (ou "openclassroom" maintenant), un peu developpez.net et beaucoup de recherches google.