Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 432 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5111
@Raha: Repique le son de la boite a meuh avec un micro electret sur une sono, les potards à 11, et mets tout ça juste à côté de la boite.

Sinon p'tite question pour les programmeurs, ça va faire marrer mais:
Je fais de la maintenance informatique mais j'ai aucune formation en info, depuis quelques temps je re-songe à faire du Web-développement (mais ça fait bien longtemps que j'ai bien envie de faire ça).

Vous avez fait quoi comme études/formations vous pour pouvoir bosser en tant que développeur (même si j'imagine que les formations doivent différer selon les type de langages que l'on souhaite apprendre)?

[ Dernière édition du message le 19/03/2015 à 18:14:30 ]

5112
Citation :
Il paraît qu'une femme peut faire deux choses en même temps. Ben moi je gère deux tâches en même temps.


le contexte n'est pas bon, mais la phrase est bonne!

Non je ne mettrai pas de pull

5113
En effet :bravo:!!!

Courage Rifki!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

5114
Rifki : Ben mon pauvre, en fait ce sont deux connes...
Daimebag : bon, même si je ne suis pas développeuse... Epitech est une école bien connue (on en a pleins au taf qui viennent de là)... Y'a Webforce 3 aussi, qui délivre une formation courte.
5115
Citation :
bon, même si je ne suis pas développeuse
:8O:

Ba, comment tu appelles ce que tu fais alors?

 

 

5116
5117

Râleuse redface2 ...

5118
Intégratrice :oops2:
(Si si !)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 09:43:29 ]

5119
Quelle est la différence entre un intégrateur et un front-end web dev ? Z'avez deux heures, éclipse incluse.
5120
Daimebag : j'ai fais une école d'ingé en électronique avec un peu d'info. Mais donc assez loin du domaine.

Dans pas mal de start-up ils finissent par admettre que tu peux être bon et compétent sans forcément les diplômes.

Sinon, DUT GEII ou DUT info et après, t'as le Miage à la fac et pleins d'écoles d"ingés.

Mais tu va surtout apprendre sur le tas !
Et donc site du zero (ou "openclassroom" maintenant), un peu developpez.net et beaucoup de recherches google.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin