Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 221 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
5151
Citation de rahariel :
x
Hors sujet :
Bon, qui dit à Rifki qu'il s'est planté de topic ? ;)


x
Hors sujet :
Non mais en fait j'aime poster des choses sympas. Alors quand je poste quelque chose de négatif, j'ai souvent tendance à compenser par une autre plus positive.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5152
Raaaaaaaagace auto'taf : je traîne sur Af pendant des plombes, je me farcis des vidéos Youtube, personne me dit rien, mais suffise que je me fasse un peu d'autoformation et que 10 lignes de code s'affichent à l'écran pour que le manager se ramène et me demande si je ne suis sur rien et si je peux me mettre sur tel problème. Problème dont on a déjà discuté le matin même avec une autre collègue et plusieurs fois depuis qu'il a été remonté par le client et auquel on ne comprend rien (au problème, pas au client.)

Moralité : vaut que je traînasse sur le Web, ça fait moins suspect que de bosser sur un truc choisi pour augmenter mes compétences...



P'tain marre d'être mise au placard, ça va, quoi, je me casse, attendez juste que le DRH revienne de son congé maladie (j'ai dû lui refiler mon rhume, sauf que lui ça fait 4 jours qu'il est absent) qu'on puisse négocier et signer la rupture conventionnelle... En plus la semaine prochaine je suis en vacs, ça va retarder d'autant mon départ et va falloir que j'en avise mon futur chef de ma future boîte qu'il y aura finalement une semaine ou deux de retard par rapport à ce qu'on avait prévu... Ou comme le disait un ancien collègue (gamer fou) : "Raaaaage rage rage raaage !!!"

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 15:03:30 ]

5153
alors dans ton futur taf qui te plaira, on te verra plus ici?... :pleure:
5154
Agace au taf.

Dans mon taf j'ai des clients. Qui peuvent avoir accès à une base de données de recherches de compétences. Publier leur offre ou recherche de compétences. Ou alors demander la programmation d'une alerte e-mail leur orientant les profils de compétences les plus adéquats selon des mots clés.

En général c'est moi qui leur programme. En général j'en fais pas beaucoup. Genre une par mois.

Là j'en ai 5 identiques à faire pour la même boite. Pour 5 adresses différentes. Avec 150 mots clés à cocher 1 par 1 dans une nomenclature de plus de 800 mots clés.

Je

Dois


Les

Faire

Une

par

une

en cochant les 150 mots clés à chaque fois.



RHAAAAHRGH PUTAIN D'INTRANET A LA CON :fache:
5155
:8O::8O::8O: ... Ben... Bon courage !
5156
Xavier > Un excel avec les mots clé ctrl-c sur le mot clé actuel, et ctrl-f sur ta page et ctrl-v. Ca devrait déjà être moins pénible
5157
ça fait quoi, ctrl-f ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

5158
Raccourci pour la recherche.
5159
ça lance une recherche par mot clé sur la page web active

[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 17:00:31 ]

5160
good to know
mersi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !