Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 716 044 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
531

Picto, c'est un appel masqué?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
532

Je sais pas, pour le moment c'est ma femme qui l'a subit... Mais il me semble.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

533

Fais gaffe quand même à un truc, parfois ces coups de fils sont générés par un programme uniquement dans le but de vérifier les heures d'occupation de la maison. Il y a le même genre de coup de fil, dans le village de mes parents quand les gitans sont là, sauf que c'est pas informatisé.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 11:16:27 ]

534

aaahhh les gitans !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

535
P**** d'E***** de radiateur qui se met à faire un bruit de moteur au ralenti/marteau piqueur pour une raison inconnue.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

536
Radiateur eau chaude? Si oui, c'est qu'il y a besoin de purge, ou de l'air dans les conduits.
537
de l'air dans la tuyauterie.

Tu vas purgir.

x
Hors sujet :
XB, tu m'énerve à toujours me griller :fache2: :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 15:29:34 ]

538
ET toi tu me gonfles à répéter tout ce que je dis, j'ai l'impression de téléphoner au Kenya.
539
C'est ma ligne ADSL qui doit être trop lente, j'ai pas les infos assez vite.
Je vais aller fouetter la roumaine qui pédale dans la cave, elle va pas assez vite la feignasse.:oops2:

540
Ouais radiateur eau chaude sauf que là non il est bien plein. La chaudière est juste en dessous de ma régie, c'est peut être ne piste.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!