Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 417 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
551
552
553

agace au taf : on est le 28 décembre, je sais déjà que pendant tout le prochain mois, je vais me planter sans arrêt et écrire 2012 puis maquiller grossièrement le 2 en 3 sur tous les papiers que je remplirais. Sachant que pour mon boulot, j'écris au moins 15 fois la date chaque jour.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

554

Ah t'as un vrai problème  mrgreen

Traumax -> +1 constat similaire avec notre nouveau copieur d'une marque internationale en cours d'installation sur 3 postes depuis 10 jours

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

555

Citation :

 Ah t'as un vrai problème  mrgreen

 en fait quand t'écris la date 15 fois par jour toute une année sur les mêmes formulaires, tu écris l'année (qui ne change jamais) tellement machinalement qu'au changement d'année et ben y'a un temps d'adaptation....

Mais pour l'instant ça va, je me me suis quoisiment pas planté, sûrement le fait d'en avoir parlé ici !

:AFm'asauvé:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

556

LE SITE DE LA SCPP icon_rocket.gifheadbang.gif

 

Déjà à la base le truc est bien pourri et absolument pas clair, trop chiant, j'ai perdu au moins 2h de taf juste pour parvenir à me connecter à mon compte.

Après, aucun de nos disques n'est répertorié à la SCPP, bon, OK, il faut les rentrer soit même.

Vite fait avec la référence ? Ben non, ce serait trop simple, il faut se taper tout un formulaire en flash, qui plante à la fin, demande des trucs obligatoires qui ne le sont pas (le code barre par ex.)...

Là j'ai tout rempli, je clique sur continuer, le nom du label disparaît de la case label et le formulaire me dit "nom du label manquant"

Je dois recommencer du début.

 

PUTAIN

 

A tous les coups c'est le même connard de dev. qui à fait polemeploi.com

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

557

Avant toute attaque, je tient à préciser : je n'ai jamais codé ni ce site, ni celui de pôle emploi, je n'y suis pour rien.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

558

prouve-le redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

559
agace au taf : la directioon vous invite à manger la galette des rois à midi!

une galette pour l'apéro!

Non je ne mettrai pas de pull

560

tu devrais poster ça ici

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)