Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 770 776 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1376
pareil, mais j'ai échoué

Non je ne mettrai pas de pull

1377
Citation :
Je te trouve comme même un peu dur avec des stagiaires qui ont bac +2...

À 20 ans, je n'écoutais pas le masque et la plume et je viens d'apprendre grâce à toi qui est Robert Capa.

Pour Capa, pourquoi pas. Mais un type qui veut faire libraire et qui ne connaît pas Le Masque et la Plume, c'est un peu comme un mec qui voudrait faire disquaire et n'aurait jamais entendu parler de Metallica.
1378

Bon, tu joues sur la nuance entre connaître et écouter là... Mais t'as pas tort. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1379
Moi j'ai jamais su ce que je voulais faire mais j'ai toujours fait un truc qui me plait :-D

De toute façon, quand ça me plait pas je me casse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1380
Raaaah, aujourd'hui, comment ça va être bon, je suis tout seul dans mon bureau. :)
Ya que mon chef qui va traîner dans les parages, j'espère juste qu'il ne va pas venir me piquer mon oxygène.

Allez, je vais me mettre un peu de musique. Antisocial, par exemple. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1381
C'est pas de l'agaçage, plutôt du navrement.
La médiathèque du coin a reservé une expo sur Putain de guerre de Tardi. 13 repros de planches sur toile pastifiée en A3. Rien de ouf, mais de quoi faire une animation sympa dans leur cambuse.
Bref.
La directrice s'est mis en tête que ce serait bien que Tardi vienne, et elle compte sur moi pour trouver un moyen de le convaincre. Je lui dit que je le connais pas plus qu'elle et que c'est plutôt son taf d'imaginer un truc suffisament intérressant pour qu'il vienne.
Réponse :
Ah oui mais cette année on migre sur un nouveau logiciel, j'aurai pas le temps de monter le dossier.
Ok, et moi j'ai évidemment le temps de monter ton dossier à ta place. Bien sûr.
A savoir que j'y ai bossé un an dans leur turne, et que je sais très bien à quel point ils se les roulent pépouze là dedans, tout en ayant et en donnant l'impression de bosser chez Foxconn à 3 semaines de la sortie d'un nouvel iPhone.
Bon, me vla quand même à passer des coups de fil sans illusions, pour dire que c'est fait quoi.
1382
Demande à ton stagiaire de le faire :oops2:
1383
et du coup... Tardi ... il se pointe ?
1384
Bonne idée, je sens qu'il va lui répondre un truc du genre :
-Ah oui celui qui a réalisé Playtime, Trafic.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1385
Aucune chance qu'il vienne non. De la même façon que Roger Waters ne vient pas quand un groupe fait une reprise de Another brick in the wall dans un bar.

hamdullah, le stagiaire est parti. Et aucune chance qu'il connaisse Tati. :-D

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 14:50:41 ]

1386
stagiaire : "c'est bon... tardi il va pas tarder .. hu huu huu Xd lol "

http://imageshack.com/a/img835/4453/okk8.jpg
1387
c'est clair. elle à fumée ou elle a vue la vierge ta directrice de médiathèque là.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1388
Vu ce que Trautrau nous en a dit le stagiaire aurait limite été capable d'appeler Laurel à la place... icon_facepalm.gif

Citation :
c'est clair. elle à fumée ou elle a vue la vierge ta directrice de médiathèque là.

En même temps si sur un malentendu y'avait eu moyen de faire bosser les autres à sa place ça lui coûtait rien d'essayer... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1389
haha, mon boss me demande auquel des 2 newbies il faut confier la responsabilité du planning du labo (autant dire l'activité de la boîte) jusqu'à cet été pour cause d'ITT du responsable habituel. La tâche la plus casse-tête de la boutique et qui demande le plus d'expertise ! Bon je lui ai répondu aucun....
Au passage, gamelle-award du responsable labo, donc : chute en VTT (sur route à 45km/h) : une vertèbre fêlée, clavicule cassée, 9 côtes cassées ou fêlées, poumon endommagé ! aïe

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1390
Bon, après avoir appelé chez Casterman et être pris de haut et pour un gros plouc de province par une attachée de fesse, j'ai la confirmation de ce que je savais depuis le début. icon_facepalm.gif
1391
En même temps avec ton accent abominable, tu t'attendais à quoi ? :oops2:
1392

Citation :

mon boss me demande auquel des 2 newbies il faut confier la responsabilité...

... de la refonte des systèmes d'information industriels de l'usine de Haute-Vienne.

Non, tu déconnes, chef, pas un stagiaire... C'est moi qui serai emmerdé quand il sera parti en plus (en fait c'est surtout pour ça).

Un grand ponte de chez nous a dit un jour "le tout est de courir plus vite que la merde que l'on sème". 6 mois plus tard il avait changé de poste. 3 ans plus tard il y est revenu... et s'est tapé les bouses de systèmes IPAO qu'il avait fait installer... Gnâââârkkk !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 06/03/2014 à 17:27:00 ]

1393
Citation de karloguan :
Au passage, gamelle-award du responsable labo, donc : chute en VTT (sur route à 45km/h) : une vertèbre fêlée, clavicule cassée, 9 côtes cassées ou fêlées, poumon endommagé ! aïe

le chef de mon ancien projet : tombé d'un trottoir (enfin, du bateau du trottoir, là où ça s'abaisse, donc pas le vrai trottoir ,genre moins de 10cm), arret de travail pendant un mois et demi. bon, ben j'ai du improviser tout seul (et ça va que c'était une période cool sans trop de stress)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1394

c'est fragile un chef de projet, dis donc

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1395
Mon ancien manager: tombé dans les escaliers. Mort. :|
1396
:o: horrible

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1397
ouch !

t'avais mis quoi en haut des marches ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1398
son brushing

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1399
Sté y a 4 ans déjà mais sur le moment ça a été dur. Petite boîte de 20 personnes assez soudée...
1400

Hors sujet :

noter pour le boulot : prendre l'ascenseur

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)