Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 691 714 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
541

Citation :

ET toi tu me gonfles à répéter tout ce que je dis, j'ai l'impression de téléphoner au Kenya.

Loving that one

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

542
agace :

la visite d'un gars d'une agence immobilière pour visiter ton lieu de travail, pour le louer ou le vendre quand tu auras dégagé

Non je ne mettrai pas de pull

543
arg! Pas cool, en effet.

 

 

544
Agace au taf:
D'être payé au forfait pour des astreintes de merde.
D'être de service à noël.
De faire le week end d'avant en attaquant le vendredi à 12H00, et donc d'enchaîner le week end, le 24 et noël, et de finir le 26 à 12H00.
De pas avoir un rond de plus pour ça, pas une prime, rien.
De savoir que le 25 je vais me retrouver à bosser gratos avec des gens d'autres boîtes qui eux seront payé en conséquent.
De faire des astreintes (1 week end sur 3, jour et nuit si besoin) et une à 2 nuits par semaine depuis 10 piges en plus des journées normales en semaine, et ce quasi au même tarif depuis le début.
Je touche un peu plus de 300 euros pour cette situation d'esclave.

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 15:38:49 ]

545
ah oué sympas, tu fait quoi comme job ?
Le 24 au soir tu bosse ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

546
Agent de consignation.
Je m'occupe des gros bateaux de commerce.
En gros je suis larbin du commandant.
Le 24 au soir j'en sais rien. Je suis dispo à la merci des horaires des bateaux.
Je suis comme un marin phillipin sauf que je rentre chez moi tous les jours et que je ne voyage pas.
547

Mais as-tu une belle peau cuivrée ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

548
Je suis normo-normand moi madame!
Donc blanc comme un lavabo.

Bon bin c'est mort. Un bateau qui arrive le 24 soir. Et qui reste entre 24 et 36 heures.
Donc les deux soirees dedans. :(
549
Le matos de caisse Epson. Bordel ces machins sont conçus par des mecs accouchés par le cul, spas possible autrement.
J'ai d'un coté du matos de MAO, qui vise un marché de niche, conçu par des boites pas si grandes que ça. Ces trucs gèrent des contrôleurs à 67 boutons, potards et faders, s'adaptent à toutes les configurations logicielles et matérielles, fonctionnent sans bugs ou presque, et surtout, s’installent en 2 clics.

De l'autre coté, j'ai un afficheur de caisse EPSON (enculés va !) à 250 € HT. 2*40 caractères de LCD. 1h30 que je trime dessus, à installer des pilotes, des convertisseurs de port, des .dll, des libraires de chépakoi. Rien que dalle peau de zob. Il se contente d'afficher un petit trait au démarrage. EPSON, 87 000 employés dans le monde, présent sur des marchés de pointe, de l'aéronautique aux semi-conducteurs, de la photo à l'impression numérique industrielle, 13 milliards d'€ de CA en 2007, pas foutus de faire un driver qui marche pour un afficheur LCD 2 lignes.

ENCULES VA !
550
T'a éssayé avec Reaper ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love