Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 265 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
1001
J'ai réussi à me blesser au travail aujourd'hui : je me suis ouvert le doigt et la paume de la main avec un cure-dents.

Et c'est galère pour taper au clavier !
icon_facepalm.gif

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1002
Qu'est ce que tu faisais avec ton cure-dents pour te blesser la paume ? icon_eek.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

1003
Il essayait de retirer le poil dans sa main
1004
Il s'entrainait à la technique d'ArchL en vue de l'acquisition d'une tablette graphique. Visiblement, il y a encore du boulot.
1005
Il était sous un papier que j'ai froissé d'un geste viril pour le jeter à la poubelle. mais le cure-dents n'a pas voulu se laisser froisser et bon, ben il s'est planté entre les doigts et la main.

(en gros, vous prenez un cure-dents que vous faites tenir entre la paume de la main et le majeur, et vous fermez la main le plus vite possible. Ben ça fait vachement mal !)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1006
Tu m'étonnes.

Bon, moi c'est plus soft : j'ai fait pas mal de bornes en rollers dimanche pour profiter du beau temps. J'en avais pas fait depuis longtemps. Conclusion logique : courbatures sévères aujourd'hui qui m'ont fait renoncer à aller à l'entraînement de tennis de table. icon_facepalm.gif
1007
Je viens de me déplacer une vertèbre en toussant (en essayant de retenir la toux en fait), mon dos est super dur et tendu, comme si le peu de muscles dorsaux que j'ai, étaient en train de retenir le haut de mon corps pour ne pas qu'il se plie en deux. putain j'ai mal :(((
1008
Hier j'ai brûlé du bois et des feuilles dans le jardin, en les déplaçant à La Fourche . Ce matin 13 km de footing. Ce soir je ne peux plus me baisser. La vieillesse est un naufrage icon_facepalm.gif
1009
:-D

Perso j'avais mis plusieurs jours à marcher à peine droit, après avoir voulu bêcher mon jardin (quelques mètres carré) de façon sportive, voire virile.
1010
faut entretenir son corps les gars. :oops2:

et aussi choisir des outils adaptés, parce que bon une fourche pour déplacer des feuilles et du bois, bon voilà quoi.

Quand je conduis pas j'ai peur.