Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'est ce que tu faisais avec ton cure-dents pour te blesser la paume ?
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1003Posté le 04/10/2016 à 09:37:58
Il essayait de retirer le poil dans sa main
1
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
1004Posté le 04/10/2016 à 09:41:36
Il s'entrainait à la technique d'ArchL en vue de l'acquisition d'une tablette graphique. Visiblement, il y a encore du boulot.
1
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1005Posté le 04/10/2016 à 19:52:04
Il était sous un papier que j'ai froissé d'un geste viril pour le jeter à la poubelle. mais le cure-dents n'a pas voulu se laisser froisser et bon, ben il s'est planté entre les doigts et la main.
(en gros, vous prenez un cure-dents que vous faites tenir entre la paume de la main et le majeur, et vous fermez la main le plus vite possible. Ben ça fait vachement mal !)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Bon, moi c'est plus soft : j'ai fait pas mal de bornes en rollers dimanche pour profiter du beau temps. J'en avais pas fait depuis longtemps. Conclusion logique : courbatures sévères aujourd'hui qui m'ont fait renoncer à aller à l'entraînement de tennis de table.
Je viens de me déplacer une vertèbre en toussant (en essayant de retenir la toux en fait), mon dos est super dur et tendu, comme si le peu de muscles dorsaux que j'ai, étaient en train de retenir le haut de mon corps pour ne pas qu'il se plie en deux. putain j'ai mal
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
1008Posté le 16/10/2016 à 20:42:43
Hier j'ai brûlé du bois et des feuilles dans le jardin, en les déplaçant à La Fourche . Ce matin 13 km de footing. Ce soir je ne peux plus me baisser. La vieillesse est un naufrage
Perso j'avais mis plusieurs jours à marcher à peine droit, après avoir voulu bêcher mon jardin (quelques mètres carré) de façon sportive, voire virile.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1010Posté le 16/10/2016 à 20:48:39
faut entretenir son corps les gars.
et aussi choisir des outils adaptés, parce que bon une fourche pour déplacer des feuilles et du bois, bon voilà quoi.