Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 224 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
291
Citation de youtou :
Note pour plus tard : toujours penser à bien se laver les mains avant d'aller pisser, quand on vient d'éplucher un piment.

Idéalement, il faudrait se laver les mains avant ET après. Qui le fait ?
292
Et à propos du sujet qui t'occupe, fais gaffe où tu va mettre ton zizi ce soir, ou alors préviens AVANT ! :oops2:
293
Citation :
Et à propos du sujet qui t'occupe, fais gaffe où tu va mettre ton zizi ce soir, ou alors préviens AVANT ! :oops2:

C est sur qu avec du piment la recette prend toute sa valeur :oops2:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.116914,le-club-des-celibataires,post.8044073.html
294
Citation de youtou :
Note pour plus tard : toujours penser à bien se laver les mains avant d'aller pisser, quand on vient d'éplucher un piment.


:mdr:
295
2 piqures de vive sous le même pied.
1 de dimanche dernier et l'autre d'hier, et j'ai l'impression que celle d'hier a réveillé celle de la semaine dernière.

Traité par le mépris comm d'hab (et le contact du sable chaud, ça calme), c'est pas une poiscaille insignifiante qui va me pourrir ma session de surf. Pas comme l'autre cruche qui a fait venir la camionnette de pompiers icon_facepalm.gif

mais bon j'ai beau être matinal... j'ai mal.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

296
Citation :
2 piqures de vive sous le même pied.

:8O: déjà, une...
T'as essayé de lui thermolabiler la gueule, à la piqûre ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

297
Oui à la chaleur d'une cigarette naguère façon "Man vs wild à Lacanau", mais j'ai arrêté de fumer.
Sinon C'est 2 jours de dafalgan et c'est bon.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

298
Citation :
Man vs wild à Lacanau

comment ça aurait de la gueule. :aime:

"ah, la buvette est fermée, je vais donc devoir boire ma propre urine"

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

299
arf, bon rétablissement gojats!
n'oublie pas de te lever du bon pied. ..:oops2:
300
x
Hors sujet :
C'est bizarre ça : des piqures de vive j'en voyais quand j'étais gamin sur les plages des Landes, les gars finissaient par avoir le pied tout bleu et doublé de volume. Ca finisait aux urgences à chaque fois (soit directement parce que les sauveteurs t'y envoyaient, soit après une journée de douleur par ce que bon tavu je suis pas une chochotte).

Elles auraient mis de l'eau dans leur venin les vives

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)