Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 825 vues
- 77 followers
Javier Guante Hermoso
dana12
majeur de la main gauche (assez) douloureux quand je le plie. Pb : ce soir entrainement de volley, demain soir répétition du groupe (où je gratte)
Pour le volley, solution simple, tu attaches le majeur et l'index ensemble avec de l'élasto.
Pour la gratte, j'ai peur que cette solution ne soit pas satisfaisante... ou alors tu apprends les plans de Django...
Entorse ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 18:51:37 ]
Traumax
Ca schmoute la tendinite.
Si ça devient purulent, çapeut être une otite du doigt.
[ Dernière édition du message le 01/12/2015 à 19:49:01 ]
le reverend
Hier la main gauche a pas trop morflé, en revanche je me suis niqué le majeur droit sur un contre. Donc aujourd'hui l'elasto est à la main droite (pas très pratique pour le clavier de l'ordi, enfin du mpins sdi je m'appmllique pas
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
Mais bon, c'est parce que je suis un connard qui sacrifie le sport pour faire avancer mon groupe. Et à chaque fois que je sacrifie le sport, je me paye au choix une crise de lombalgie / sciatique / cruralgie quand ça fait pas combo.
Anonyme
Will Zégal
Mais un bureau ou studio a beau être confortable et ergonomique, si tu y passes 14 heures par jour, y'a pas de mystère, ça pue.
Dès que je me remets à faire sur sport (surtout tennis de table et roller), mon dos va mieux. Déjà, j'ai recommencé les exercices matinaux et ça aide.
dana12
Jamais mal au dos pendant mes années d'aviron (une quinzaine), en revanche quelques lombalgies et problèmes cervicaux au rugby (je jouais devant, en 2ème ou 3ème ligne et j'ai fini pilier...). Les mêlées, y a rien de mieux pour tordre une colonne vertébrale !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Anonyme
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
Anonyme
le reverend
Et surtout, j'ai plus de problèmes de lombaires depuis que je fais les bons exos d'abdominaux. Sans dec, tous les profs de sport que j'ai eus, aussi bien en scolaire/universitaire qu'en club,nous faisaient faire des series d'abdos qui te niquent les disques à la longue (hernie discale à 40 balais pour moi). Merci les mecs.
Et merci à mon kine de m'avoir montré le droit chemin ! J'ai souffert 8 ans avant pour rien avant qu'on me prescrive des seances de kiné, mais depuis tout baigne.
Anonyme
- pef -
[ Dernière édition du message le 07/01/2016 à 18:03:32 ]
Javier Guante Hermoso
- pef -
Ptain j'avais pas .. maintenant j'ai mais j’étais parti sur la mayonnaise
j-master
Sinon, aiiieuuu, je me suis fait un genre de foulure de la rotule du tarse du pied inférieur. Je ressens comme une sorte de crampe sur le dessus du pied.
Je sais même pas d'où ça sort, mais j'ai encore du me ramasser un coude dans le pied au karate, ou un truc du genre.
Ou alors c'est une otite du pied
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
rocknrollbass5
Nous qui sommes trace éphémère
Dans la merveille et dans l'effroi. (G.E.Clancier)
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte