Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 651 réponses
  • 100 participants
  • 116 536 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
331
Par contre, pour elle, tâte le terrain avant de lui uriner dessus, ça plaît pas forcément à toutes les femmes.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

332
une amie avait vu une homéopathe qu'il lui avait prescrit de mettre 2-3 gouttes d'une huile essentielle sur le bas ventre près du nombril, elle l'a fait, elle a ressenti comme une brulure sous la peau. donc ouais les huiles essentielles c'est balèze.

Quand je conduis pas j'ai peur.

333

Citation :

Mourir d amour:oops2:

Je vois d'ici les gros titres :

Citation :

Un obscur musicien de Nancy, lavant ses slips pour impressionner sa brune (c) avec de l'huile essentielle de rose, en a ingéré accidentellement, et il est mort dans des souffrances atroces. Auparavant, il a bavé abondamment et a libéré ses sphincters. Les policiers présents sur place, choqués, ont déclaré que ça sentait pas la rose.

 

 

Citation :

une amie avait vu une homéopathe qu'il lui avait prescrit de mettre 2-3 gouttes d'une huile essentielle sur le bas ventre près du nombril, elle l'a fait, elle a ressenti comme une brulure sous la peau. donc ouais les huiles essentielles c'est balèze.

 Wahou on comprend que le type soit homéopathe et pas docteur en médecine, les HE ne doivent jamais être utilisées pures mais diluées. Les HE sont l'opposé total de l'homéopathie, ce sont des concentrations délirantes de produits actifs.

D'ailleurs, le saviez vous : quelques gouttes d'HE de thym (enfin je sais plus lequel, y en a plein de de thyms) ont un pouvoir bactéricide très largement supérieur à des litres de chlore ?

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 16:56:37 ]

334
les huiles essentielles c'est du solvant (de l'alcool par ex.) + du concentré de molécules actives, s'il y a contact avec la peau (avec une HE qui n'est pas prévue pour), il faut rincer abondamment sans tarder

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 16:54:45 ]

335
Citation :
musicien

Tu vas lui jouer un truc ou lui passé en revue la crème du rap ghetto lorrain?
336
Citation :
Les policiers présents sur place, choqués, ont déclaré que ça sentait pas la rose


en fait, si
Citation :
Les policiers présents sur place, choqués, ont déclaré que ça sentait pas la rose

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

337
Citation de youtou :
Citation :

Mourir d amour

Je vois d'ici les gros titres :
Citation :

Un obscur musicien de Nancy, lavant ses slips pour impressionner sa brune (c) avec de l'huile essentielle de rose, en a ingéré accidentellement, et il est mort dans des souffrances atroces. Auparavant, il a bavé abondamment et a libéré ses sphincters. Les policiers présents sur place, choqués, ont déclaré que ça sentait pas la rose.

 
 
Citation :

une amie avait vu une homéopathe qu'il lui avait prescrit de mettre 2-3 gouttes d'une huile essentielle sur le bas ventre près du nombril, elle l'a fait, elle a ressenti comme une brulure sous la peau. donc ouais les huiles essentielles c'est balèze.

 Wahou on comprend que le type soit homéopathe et pas docteur en médecine, les HE ne doivent jamais être utilisées pures mais diluées. Les HE sont l'opposé total de l'homéopathie, ce sont des concentrations délirantes de produits actifs.
D'ailleurs, le saviez vous : quelques gouttes d'HE de thym (enfin je sais plus lequel, y en a plein de de thyms) ont un pouvoir bactéricide très largement supérieur à des litres de chlore ?


Une goutte d’huile essentielle de lavande dilué sous les oreilles et adieu les poux et autre insecte. :bravo:

Ta Gueule!

338
Même toi tu succombe?
339
et ton oreille... elle tombe.
340
c'pour ça qu'il faut la diluer.

Ta Gueule!