Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 653 réponses
- 100 participants
- 120 538 vues
- 78 followers
Javier Guante Hermoso
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Citation :
Mourir d amour
Je vois d'ici les gros titres :
Citation :
Un obscur musicien de Nancy, lavant ses slips pour impressionner sa brune (c) avec de l'huile essentielle de rose, en a ingéré accidentellement, et il est mort dans des souffrances atroces. Auparavant, il a bavé abondamment et a libéré ses sphincters. Les policiers présents sur place, choqués, ont déclaré que ça sentait pas la rose.
Citation :
une amie avait vu une homéopathe qu'il lui avait prescrit de mettre 2-3 gouttes d'une huile essentielle sur le bas ventre près du nombril, elle l'a fait, elle a ressenti comme une brulure sous la peau. donc ouais les huiles essentielles c'est balèze.
Wahou on comprend que le type soit homéopathe et pas docteur en médecine, les HE ne doivent jamais être utilisées pures mais diluées. Les HE sont l'opposé total de l'homéopathie, ce sont des concentrations délirantes de produits actifs.
D'ailleurs, le saviez vous : quelques gouttes d'HE de thym (enfin je sais plus lequel, y en a plein de de thyms) ont un pouvoir bactéricide très largement supérieur à des litres de chlore ?
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 16:56:37 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 16:54:45 ]
**naPOLEoN**
musicien
Tu vas lui jouer un truc ou lui passé en revue la crème du rap ghetto lorrain?
le reverend
Les policiers présents sur place, choqués, ont déclaré que ça sentait pas la rose
en fait, si
Les policiers présents sur place, choqués, ont déclaré que ça sentaitpasla rose
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Tarataya
Citation :
Mourir d amour
Je vois d'ici les gros titres :
Citation :
Un obscur musicien de Nancy, lavant ses slips pour impressionner sa brune (c) avec de l'huile essentielle de rose, en a ingéré accidentellement, et il est mort dans des souffrances atroces. Auparavant, il a bavé abondamment et a libéré ses sphincters. Les policiers présents sur place, choqués, ont déclaré que ça sentait pas la rose.
Citation :
une amie avait vu une homéopathe qu'il lui avait prescrit de mettre 2-3 gouttes d'une huile essentielle sur le bas ventre près du nombril, elle l'a fait, elle a ressenti comme une brulure sous la peau. donc ouais les huiles essentielles c'est balèze.
Wahou on comprend que le type soit homéopathe et pas docteur en médecine, les HE ne doivent jamais être utilisées pures mais diluées. Les HE sont l'opposé total de l'homéopathie, ce sont des concentrations délirantes de produits actifs.
D'ailleurs, le saviez vous : quelques gouttes d'HE de thym (enfin je sais plus lequel, y en a plein de de thyms) ont un pouvoir bactéricide très largement supérieur à des litres de chlore ?
Une goutte d’huile essentielle de lavande dilué sous les oreilles et adieu les poux et autre insecte.
Ta Gueule!
**naPOLEoN**
Tarataya
Ta Gueule!
- < Liste des sujets
- Charte