Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais mais en fait j'ai bien le gros machin là, mais je sais pas pourquoi j'avais oublié de l'enclencher tout en étant persuadé de l'avoir fait...
0
Anonyme
65640
832Posté le 19/03/2016 à 11:16:33
La leçoàn que j'en retire, c'est que quand on bricole, on bricole (et on picole pas), on ne va pas surfer sur AF entre 2 saisies de fils électriques à pleine main.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
833Posté le 19/03/2016 à 11:19:45
et c'est le moment de rappeler qu'un différentiel se 'teste souvent', comme c'est écrit dessus. au moins une fois par an (en principe certains c'est une fois par mois, mébon)
1
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
834Posté le 19/03/2016 à 11:20:44
Citation de youtou :
on picole pas
le conseil du matin
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
30851
835Posté le 19/03/2016 à 11:23:36
Citation :
et c'est le moment de rappeler qu'un différentiel se 'teste souvent', comme c'est écrit dessus. au moins une fois par an (en principe certains c'est une fois par mois, mébon)
+1 pour faire une comparaison automobile le disjoncteur différentiel c'est un peu l'équivalent d'une ceinture de sécurité. La grande majorité du temps y'en a pas besoin, mais le jour où un accident arrive ça peut sauver la vie. Donc il faut que ça marche.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
836Posté le 19/03/2016 à 11:33:16
Et avant de toucher chaque fil, un coup de testeur de courant.