Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 703 vues
- 77 followers

Javier Guante Hermoso

Anonyme

j-master

Je propose un combo amusant : tu te réveilles tôt parce que t'as envie de pisser, mais le mal de dos t'empêche de te lever.
 le genre de plan qui va finir avec un nouveau genre de GAS
 le genre de plan qui va finir avec un nouveau genre de GAS
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

J'ai échappé à l'opération, mais j'ai douillé 8 ans. 8 ans à avoir mal tous les jours, spécialement au lever.
Pour d'autres raisons (déplacement de rotule), on m'a prescrit des séances de kiné, et j'en ai profité pour demander au toubib de m'en rajouter pour le dos.
Le kiné m'a tout expliqué, il m'a montré quels exercices faire et ceux à ne pas faire (dont quasi tous ceux que je faisais en sport, faudrait qu'on leur explique aux entraineurs qu'ils abiment les gamins). Je fais des exercices abdos tous les jours, juste une petite trentaine, parfois un poil plus : tout va bien depuis 8 ans maintenant, je croise les doigts.
Il y a bien eu deux trois rechutes (en particulier quand on fait un faux mouvement, genre on glisse sur du verglas et on veut se rattraper par réflexe), mais le mal dure pas plus de trois jours avec les bonnes positions pour relaxer les lombaires.
Bref je conseille les conseils du kiné.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Ptipois

Chevalier du fer à souder...

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Ptipois

Non gratteux, et je fais un peu de basse de temps en temps

Anonyme

je fais un peu de basse de temps en temps
J'ai moi aussi cette mauvaise habitude

Ptipois

Citation de Ptipois :je fais un peu de basse de temps en temps
J'ai moi aussi cette mauvaise habitude
Ben ouais on peut pas être parfait non plus hein

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Ptipois

j-master

Je me suis brûlé le coude sur du tatami hier. Je viens de me racler bien comme il faut sur l'accoudoir de mon canapé.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 13:18:24 ]

El Migo

RTT
Râcle Ton Tatami ?

Anonyme

j-master

Si t'avais pas pris de RTT ça ne te serais pas arrivé,touche-bitefainéant
bah si, j'y serais quand même allé, puisque c'était le soir. C'était même plus ou moins en prévision que je m'étais posé un RTT pour me remettre de mes émotions
 (et puis aussi parce que je devais solder mes congés)
 (et puis aussi parce que je devais solder mes congés)"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

dana12

Hier en mangeant une pomme, j'ai fait une "fausse route", c'est à dire que le morceau de pomme est allé se coincer dans la trachée plutôt que prendre le chemin de l’œsophage.
Mon fils a pu m'aider à dégager l'intrus en me collant de bonnes claques entre les omoplates (j'en étais pas encore à la manip de Hemmlich comme même).
Le problème c'est que ça m'arrive assez souvent depuis 5 ans, date à laquelle j'ai attrapé la coqueluche et que j'ai passé un été à tousser comme un damné. Ça m'arrive principalement quand je mange des fruits durs c'est à dire qui restent en morceaux quand on les avale : pommes, pêches et poires que j'aime bien fermes, voire melon, jamais avec les bananes, le raisin, ou la viande et le pain
Est-il possible que la coqueluche ait modifié la structure de mon larynx ? Pourquoi ça n'arrive presque qu'avec des fruits ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 11:43:11 ]

Anonyme

dana12

Pour la glotte, il a rien trouvé.
N'empêche que je flippe un peu. Si je me bouffe un bout de pomme, un jour où je suis seul à la casa, ça peut faire vilain. Il y a eu un décès comme ça il y a peu dans le patelin de ma mère.

Anonyme

Sinon sérieusement, il doit bien exister des moyens d'éjecter seul ce qui a fait fausse route non ? Comme par exemple s'appuyer de ton son poid sur quelque chose nous rentrant dans le plexus-solaire ?
Rien à voir, mais en général moi quand je fais des fausses route, c'est à cause de la connerie. J'oublie que je suis en train de manger ou boire, et je fais le mariole, ou me met à avoir envie soudainement de parler, au moment où il faudrait pas.
Je dis assez souvent que ma bétise finira par avoir raison de moi, me concernant on est jamais loin d'une Darwinawardisation
[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 15:17:34 ]

dana12

J'ai mangé de nouveau une pomme à midi et ça a failli recommencer. Hier, quand ça m'est arrivé, je venais d'avoir une alerte avec un morceau qui a pris finalement le bon chemin. Donc, je fais gaffe, mais ça m'arrive quand même.
Et pour les pom'pots, j'aime trop croquer dans un fruit

Will Zégal

Après, faut peut-être que tu fasses plus gaffe à bien mâcher tes fruits ?

dana12

Pas de soucis, sinon.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 08:17:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte