Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ceci dit, ça va mieux mais c'est pas passé, si dans 3j ça traine toujours j'irai me faire refoutre le dos en place.
0
Anonyme
5216
862Posté le 05/04/2016 à 11:09:25
Rage de dent, check, dopé a la benzocaine et a l'ibuprofen/codeine en attendant le dentiste.
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
863Posté le 05/04/2016 à 11:26:47
Eu ça aussi y a pas longtemps... Le seul moyen de tenir, pour moi, était l'eau par petites gorgées : soulagement de quelques secondes
Passé une nuit à boire de la flotte avant la délivrance du dentiste
Sinon, après le cassage de dos de notre philosophe lyonnais,
Citation de Seth :
A ce rythme là de déchéance physique, on va bientôt apprendre que afien s'est cassé trois cotes en éternuant.
J'ai ri
0
Anonyme
5216
864Posté le 05/04/2016 à 11:28:19
J'ai passé la nuit a faire ça, c'est en effet le seul truc qui soulage en attendant que les anti-douleurs fassent leur effet. Et aussi ne pas s'allonger...
0
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
865Posté le 05/04/2016 à 11:28:51
Courage ...
0
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
866Posté le 05/04/2016 à 11:30:32
Une histoire à dormir debout, quoi...
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
867Posté le 05/04/2016 à 11:33:22
Putain, Mort, je me revois dans ma dernière grosse rage de dents. Je compatis XXXL.
Petit truc : des clous de girofles macérés dans l'alcool, c'est dégueulasse, mais ça soulage quand même pas mal. Faut en avoir d'avance, évidemment.
Heureusement y a une clinique dentaire d'urgence pas trop mal près de chez moi.
Mais ouais ce fut une nuit sympa, surtout que la petite fait aussi ses dents.