Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 083 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
861
Ceci dit, ça va mieux mais c'est pas passé, si dans 3j ça traine toujours j'irai me faire refoutre le dos en place.
862
Rage de dent, check, dopé a la benzocaine et a l'ibuprofen/codeine en attendant le dentiste.

:fache:
863
Eu ça aussi y a pas longtemps... Le seul moyen de tenir, pour moi, était l'eau par petites gorgées : soulagement de quelques secondes
Passé une nuit à boire de la flotte avant la délivrance du dentiste

Sinon, après le cassage de dos de notre philosophe lyonnais,
Citation de Seth :
A ce rythme là de déchéance physique, on va bientôt apprendre que afien s'est cassé trois cotes en éternuant.


J'ai ri icon_facepalm.gif

864
J'ai passé la nuit a faire ça, c'est en effet le seul truc qui soulage en attendant que les anti-douleurs fassent leur effet. Et aussi ne pas s'allonger...

865
Courage ...
866
Une histoire à dormir debout, quoi... icon_wink.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

867
Putain, Mort, je me revois dans ma dernière grosse rage de dents. :((( Je compatis XXXL. icon_facepalm.gif


Petit truc : des clous de girofles macérés dans l'alcool, c'est dégueulasse, mais ça soulage quand même pas mal. Faut en avoir d'avance, évidemment.
868
Heureusement y a une clinique dentaire d'urgence pas trop mal près de chez moi.:bravo:
Mais ouais ce fut une nuit sympa, surtout que la petite fait aussi ses dents.:-D
869
C'est beau cette solidarité familiale. :bravo:
870
Clous de girofles je connais aussi mais évidemment j'en avais pas... Les bains d'eau tiède salée ça marche bien aussi.