Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon kiné est aussi ostéo.
Mais je préfère les manips qui remettent les chose en place et pas les micro-mouvements où tu sens rien et il te dit qu'il a décoincé le nerf optique quelque part entre l'omoplate gauche et l'os du foie et que maintenant tu pourras déféquer moins sec.
Et tout ce qui est magnétisme et tours de passe-passe à 2 balles, c'est pas trop mon truc. Je ne dis pas que ça ne marche pas, mais je n'en veux pas pour moi.
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
635Posté le 30/07/2015 à 16:39:14
Pourtant c'est important de pouvoir déféquer moins sec.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
65640
636Posté le 30/07/2015 à 18:55:53
Rhââââ me suis fait piquer par un taon y a quelques minutes.
je suis sûr que c'est un taon, parceque cet abruti ne s'est pas enfui quand il a vu que je l'avais repéré en train de me planter son dard (j'ai initialement cru que c'était une guêpe), et avant de l'écraser j'ai pu voir ce que c'était.
Saloperie, ça fait au moins 15 ans qu'un machin pareil m'avait pas piqué, et j'y suis allergique à un degré mineur. Enfin je dis ça, ça se trouve je vais crever.
0
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
637Posté le 30/07/2015 à 19:26:29
le taon, c'est pas un dard qu'il a. C'est un suceur de sang
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
638Posté le 30/07/2015 à 19:43:16
Un rostre... Pas vachement sympa comme bestiole
Je me souviens en avoir niaqué un qui me piquait. Je l'ai coupé en 2 et la tête restait plantée dans ma main. Beuarrkh !
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
639Posté le 30/07/2015 à 21:40:56
Sale bête! Quand on a rien de mieux à faire, il faut tuer le taon.
0
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
640Posté le 30/07/2015 à 22:26:57
En plus, c'est l'espèce la plus féroce, le taon Konalat. À ne pas confondre avec le taon Konala (sans T), qui est plus gentil.