Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 120 495 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
631
Oui,le patient, contrairement aux voies de la raison...

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 30/07/2015 à 16:04:02 ]

632

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

633
x
Hors sujet :
Du Seigneur, les voi(es)x, du Seigneur bordL !

... AF ON, NO Audio out...

634
Mon kiné est aussi ostéo.
Mais je préfère les manips qui remettent les chose en place et pas les micro-mouvements où tu sens rien et il te dit qu'il a décoincé le nerf optique quelque part entre l'omoplate gauche et l'os du foie et que maintenant tu pourras déféquer moins sec.
Et tout ce qui est magnétisme et tours de passe-passe à 2 balles, c'est pas trop mon truc. Je ne dis pas que ça ne marche pas, mais je n'en veux pas pour moi.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

635
Pourtant c'est important de pouvoir déféquer moins sec.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

636
Rhââââ me suis fait piquer par un taon y a quelques minutes.
je suis sûr que c'est un taon, parceque cet abruti ne s'est pas enfui quand il a vu que je l'avais repéré en train de me planter son dard (j'ai initialement cru que c'était une guêpe), et avant de l'écraser j'ai pu voir ce que c'était.
Saloperie, ça fait au moins 15 ans qu'un machin pareil m'avait pas piqué, et j'y suis allergique à un degré mineur. Enfin je dis ça, ça se trouve je vais crever.

637
le taon, c'est pas un dard qu'il a. C'est un suceur de sang

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

638
Un rostre... Pas vachement sympa comme bestiole
1916020.jpg

Je me souviens en avoir niaqué un qui me piquait. Je l'ai coupé en 2 et la tête restait plantée dans ma main. Beuarrkh !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

639
Sale bête! Quand on a rien de mieux à faire, il faut tuer le taon.
640
En plus, c'est l'espèce la plus féroce, le taon Konalat. À ne pas confondre avec le taon Konala (sans T), qui est plus gentil.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte