Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

• 2 667 réponses
  • 100 participants
  • 132 916 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
2051
Tout ça ne serait pas arrivé si tu avais tondu avec un marteau

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 14:04:35 ]

2052
Attila le Hun faisait ça ? (tu l'as peut-être connu ? icon_mrgreen.gif)

j'aurais pu utiliser le côté arrache-clou du marteau pour retirer l’écharde, maintenant que tu m'y fais penser
marteau-arrache-clous-forge-coude-antivibe-570g-stanley-fatmax-fmht1-51277.jpg

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2053
Gaffe à l'infection sur les doigts. Faire un peu mariner avec de l'hexomédine transcutanée pendant un jour ou deux ça peut t'éviter d'avoir à poster de la main gauche.
2054
j'ai pas d'hexomedine mais j'ai bien arrosé d'alcool à 90°. Je vais surveiller ça de près. C'est vrai qu'il vaut mieux éviter une infection (porte ouverte enfoncée, je la referme pas)icon_redface2.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 11/05/2018 à 14:24:55 ]

2055
Heureusement que tu n'es pas guitariste
2056
Je me suis fait piquer par un machin mardi. Ca pique pas outre mesure mais c'est pas joli joli

le-pub-des-gentlemen-2241756.jpg
2057
ah oui putain :8O:

file chez l’esthéticienne te faire enlever tout ces vilains poils.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2058
2059
Bon il te faut:

- un couteau bien aiguisé
- une bouteille d’alcool fort
- une cartouche de fusil
- une boîte d’alumettes

Ouvre la bouteille et prends-en une bonne rasade. Fais une entaille en croix sur la piqûre. Balance un coup de gnôle sur la plaie. Ouvre la cartouche et saupoudre genereusement la plaie de poudre. Reprends une rasade. Craque une allumette et met le feu à la poudre. Finis la bouteille. Et voilà !

2060
Et un morceau de bois pour mordre dedans (à moins que tu ne préfères enregistrer pour le prochain DSM)
2061
On peut faire un skit de 40 secondes en hommage, ca s'appellerait Aieeeeeeeeuh putaaaaaaain
2062
Jtmad
2063
Une otite du tibia ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2064
:-D

Accrobranche vendredi, courbatures jusqu'à lundi. icon_facepalm.gif
2065
suite à mon doigt écrasé, mon ongle ne tient que par la racine (?), je sais pas s'il faut que je l'arrache un peu comme avec une dent de lait ou si je le coupe le plus au raz possible...

2066
Dans tous les cas il va tomber mais l'arracher tu risques de douiller
2067
oui je pense bien, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois au gros orteils, a chaque fois c'est tombé au bout de 2-3 jours, là non il est accroché comme une moule à son rocher.

2068
Attendre que le nouveau (s'il repousse) le fasse avancer, il tombera tout seul. En faisant extrêmement attention d'ici là à ne pas l'arracher, retourner... sinon :(((

Je ne tolère pas l'intolérance 

2069
ok, sachant que je bosse en extérieur, les mains souvent sales...icon_facepalm.gif

2070
Ton pharmacien devrait pouvoir te fournir un "doigtier".le-pub-des-gentlemen-2247641.jpg

Je ne tolère pas l'intolérance 

2071
ok, je check ça, merci !

2072
J'achèterais une boite de doigtiers en pharmacie à ta place pour pouvoir bosser sans trop de risques,ou mieux un truc comme ça :
surgifix-singlefix-doigtiers-a3-pieces-3.2000.jpg
2073
Ah merde encore grillé.
Bon ben ça te fait plus de choix.
2074
Migo, merci, 2 infos valent mieux qu'aucune.

2075
Vers 23h00 je matais Netflix, quand soudain, envie de bouffer un truc. Ma décision est prise. Ca sera du fromton et un verre de pif. Donc je descend les escaliers.

J'ai glissé comme une grosse merde sur les 6 dernières marches. Je me suis retrouvé sur le cul en bas des escaliers, mes avant bras ayant contribué à supporter ma chute. Ca m'a brulé, j'ai bobo là. :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO