Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
- 2 667 réponses
- 100 participants
- 132 832 vues
- 77 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Sinon, du gel d'aloe vera pur (trouvable en magasins bobios) placé au frigo au préalable, sur des coups de soleil, c'est le petit jésus dans sa culotte de velours.
Anonyme
sqoqo
Non WillZ saura de quoi je parle, même si je note l'aloe vera et l'huile de coco
Lola Tance
Pictocube
Coup de soleil = huile de millepertuis, hyper efficace, contre les vraies brulures aussi.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Y avait un nombre dedans il me semble
41
Anonyme
Coup de soleil = huile de millepertuis, hyper efficace, contre les vraies brulures aussi.
Merci picto, tu m'évites d'aller rechercher l'orthographe de millepertuis. Gros plussun bien mérité. Seul truc, faut la préparer à l'avance et conserver précieusement.
Will Zégal
ça a d'ailleurs immédiatement calmé mon petit coup de soleil hier soir alors qu'il s'annonçait finalement assez gênant pour contrarier mon sommeil réparateur nécessaire après ce week-end chargé.
Finalement, j'ai passé la nuit à faire de la musique.
El Migo
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 13:59:10 ]
sqoqo
Puressentielles n°33.
Voilà
Et je note pour l'huile de millepertuis
Anonyme
En plus on parle d'huile de millepertuis, bref des fleures infusant dans de l'huile, absolument pas de HE.
ouais, mais justement, quid des substances actives dans ce cas ? (c'est une vraie question)
Javier Guante Hermoso
Truelle est un manchot
Je garde l'astuce du millepertuis et du gel à l'Aloe Vera. Pour le moment Truelle est une manchette m'a filer une crème à l'huile d'olive.
En tout cas hier soir c'était insupportable. Après un 1g de Doliprane qui ont commencé à faire effet j'ai pu enfin dormir.
Pourtant j'en ai déjà choppé qui te font chier et qui te font mal dormir mais celui là c'est bien le premier qui me fait autant douiller.
[ Dernière édition du message le 09/07/2018 à 16:25:51 ]
Anonyme
Citation :En plus on parle d'huile de millepertuis, bref des fleures infusant dans de l'huile, absolument pas de HE.
ouais, mais justement, quid des substances actives dans ce cas ? (c'est une vraie question)
On parle d'une application cutanée d'une substance infiniment moins active qu'une HE. Truc absolument pas comparable, sauf si tu es un ultra allergique. Risque quasi nul à cette concentration. Du genre 1 sur mirabelle divisée par nancy.
Anonyme
Du genre 1 sur mirabelle divisée par nancy.
Ca me donne un résultat de 666. Je ne sais plus quoi penser.
Javier Guante Hermoso
(ou tu préfères avoir The Trooper dans la tête ?)
Anonyme
Javier Guante Hermoso

Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
- < Liste des sujets
- Charte