Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 653 réponses
  • 100 participants
  • 119 080 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le sujet de la discussion
851
:-D

Sinon pour ma dent, c'est ma dent de sagesse qui fait une grosse infection. Traitement antibiotique et dans 15 jours, elle dégage.

 

 

852
j'ai eu la même chose il y a quelques années, bon courage.

c'est le genre de truc qui tuait pas mal jusqu'au 20èm siècle

Non je ne mettrai pas de pull

853
l'antibio c'est en interne (cachet) ou bain de bouche avec produit chimique?

Non je ne mettrai pas de pull

854
cachetons + bain de bouche antiseptique. Après 2 jours, ça va déjà beaucoup mieux:bravo:

 

 

855
les bains de bouche, c'est un peu de la daube. Il vaut mieux se faire des bains de bouches avec de la simple eau salée, c'est aussi efficace, et moins nocif pour le reste de la bouche (genre ça te noircit moins les dents). Par contre il faut en faire beaucoup plus souvent, mais c'est pas bien compliqué. Prendre du gros sel non raffiné, genre de guérande

Non je ne mettrai pas de pull

856
Je me suis bloqué le dos comme un âne en m'étirant sur ma chaise, putain aiiiiieuh, j'ai l'impression qu'une barre en métal de 5cm de diamètre me traverse le corps de la colone aux abdos, putain !
857
Citation :
Je me suis bloqué le dos comme un âne en m'étirant sur ma chaise


Pn voit tout de suite le gusse sportif.....

Si au lieu de faire des études qui ne servent à rien, tu avais fait davantage de sport, tu aurais des muscles plein le dos, et pas les vert_bres qui ressortent.

Sinon, n'attends pas que ça passe tout seul (ça passera pas) mais file voir un kiné ostéopathe.
858
A ce rythme là de déchéance physique, on va bientôt apprendre que afien s'est cassé trois cotes en éternuant.

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 19:42:36 ]

859
Yt>Bein, j'ai pris une bonne douche chaude, fait un peu de tai chi, et ça va carrément mieux ! Sinon ouais j'avoue je suis une grosse merde en ce moment, mais ce ne fut pas toujours le cas: un temps je courrai 3x2h par semaine. Par contre m'entrainant pour les semi marathon j'ai toujours été très keus.

[ Dernière édition du message le 25/03/2016 à 20:46:44 ]

860
Citation :
Yt>Bein, j'ai pris une bonne douche chaude, fait un peu de tai chi, et ça va carrément mieux


A te lire, j'eus cru que t'avais une vertèbre déplacée, auquel cas le tai chi et le bain chaud auraient eu autant d'effet que de pisser dans la glycine.