Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 839 réponses
  • 156 participants
  • 672 504 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2626
x
Hors sujet :
Bah, ça peut être amené, genre il est vivant, mais pisse du sang et septicémie et tout le bordel. et pas de médocs sur sa putain d'île.

x
Hors sujet :
daRinze, regarde d'abord LOTR avant le Hobbit.

La bande annonce officielle sort demain, c'est ça ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2627
Boarf de toute manière je boufferai la postlogie comme j'ai bouffé la prélogie c'est à dire que je vais kiffir. Abrams a su faire des ses films startreck, non pas une continuité avec les précédents mais plus une continuité avec le star treck enterprise, avec Scott Bakula (code quantum). Son objectif non caché était de pouvoir un jour toucher au Graal Star Wars je ne suis pas trop inquiet. La postlogie pour moi promet du bon car elle sera faite par un vrai fan.

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 20:05:56 ]

2628
dja > elle se démerde pour expliquer son truc / ok merci / oui, enfin, un teaser de 88 secondes qu'y disent

djisk > grosso modo, pareil

Ce post était très intéressant.

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 22:43:35 ]

2629
x
Hors sujet :
Citation :
daRinze, regarde d'abord LOTR avant le Hobbit.

+1
D'abord ça évite effectivement de découvrir des trucs qui pourraient te gâcher le plaisir.
Et je trouve extra pour ma part, de découvrir dans la trilogie du Hobbit pourquoi il s'est passé telle ou telle chose dans LOTR

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2630
Bon ben :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Attention tout de même, on en voit peu mais on en voit beaucoup.

Mes photos ici

2631
C'est le fake qui tourne depuis 2 jours ? :oops2:
2632
Il semble qu'il y ait quelques couacs pour cette sortie mondiale justement.

En tout cas je suis certain que ce que j'ai vu ne peut pas être un fake, y'a trop de choses dedans.
C'est la première vids, si elle passe le cap de la demi-journée :
http://www.begeek.fr/star-wars-7-la-bande-annonce-leake-et-mise-en-ligne-la-veille-de-sa-sortie-officielle-153905

.

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 07:00:19 ]

2633
T'as vu,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2634
:bravo:

Mes photos ici

2635
Citation :
Cette vidéo a été supprimée car elle ne respecte pas règles de Youtube concernant le spam, l'escroquerie et le détournement de clics

:pleure:
2636
Bah sur le lien la la premiere c'est un fake avec des extraits de fan film, et la deuxième aussi avec des extraits des trailers de SWTOR...
2637
Cloud, on embarque à 13h comme prévu pour aller aux stazunis, hein ?
C'est aujourd'hui Thankgiving.
T'as pris ta brosse à dents ? :-D
2638
2639
Je parie que vous avez chacun une bosse à dents C3P0 ou Chewbacca...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2640
Brosse à dents en forme de sabre laser à lame verte pour moi, s'il te plaît. :oops2:
2641
Enfin :aime:

Ps: PT compliant
2642
2643
:bravo: putain comme je vais pas tenir un an sans dec :oops2:
2644
Je précise que j'ai rajouté à THE BD que vous connaissez tous, deux pages qu'avait fait mon Cloudinou chéri et que j'avais complètement zappé.

Donc just for fun :

LA MENAFE FANTOME page 37

y a la suivante dans la page, comme d'hab. Merci mon chérinou et désolé pour le snobage massif de ma part :oops2:

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 13:39:48 ]

2645
2646
POPOLE d'amour tu serais formidable en scénariste d'une page, toi.... Jsus sûr qu'y aurait du lol
2647
Ouais, peut-être, j'essayerai, un jour.
2648

flag

2649
2650
Je veux oas balancer, mais le premier à poster le trailer de SW7 c'est MBH sur Derniers films vus.
Deux explications :
Vous êtes des mous de la tige.
Vous êtes en train de vous finir dans un sopalin.