STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 448 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme

Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Krapod
Bernadette Michelle
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
Anonyme
(quelque chose me dit que l'allusion aux marcassins a plu)
Anonyme
Aussi ridicule que l'original!
mon trailer http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/pleure.gif ?
Anonyme
xHors sujet :(quelque chose me dit que l'allusion aux marcassins a plu)
A quoi vois-tu cela?
peux tu développer?
Anonyme
Citation de daRinze :xHors sujet :(quelque chose me dit que l'allusion aux marcassins a plu)
A quoi vois-tu cela?
peux tu développer?
Anonyme
Will Zégal
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Anonyme
Anonyme
Qu'est-ce qu'il disait, le Stade Toulousain ?
Anonyme
Oiseau Bondissant
Anonyme
Anonyme
Bernadette Michelle
Citation de j-skellington :Il faisait une longue explication sur le terme développer, n'aillant pas même pris conscience qu'il venait de se faire bouffer les deux rotules par un seth au top.
Non, j'étais parti dans le mauvais délire. Je pensais qu'il avait caricaturé certains des messages que je peux poster sur les topics traitant de politique or il faisait référence à un message que j'avais posté ici. Pour rigoler, je m'étais donc caricaturé en postant la définition d'un mot tout comme je le fais souvent sur les topics de politique & co.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 00:43:02 ]
Oiseau Bondissant
tu sais, l'important, c'est que tu te comprennes
Traumax
Y-a-t-il dans l'UE une explication valable au fait que l'Empire abandonne totalement les armées de droïdes entre le 3 et le 4 ?
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Arnice
Par curiosité, vous connaissez ça ?

Suivez la suite des péripéties de Luke Skywalker, Han Solo, la princesse Leia et tout les autres dans une aventure située entre les épisodes IV et V. Cette fois, nos héros se rendent sur Kashyyyk, la planète natale de Chewbacca. En chemin, ils croiseront les agents de l'empire....
Téléfilm, sorti 1 an après l'épisode IV, que Georges Lucas n'a pas approuvé (bien qu'ayant participé à l'écriture du scénario) et à réussi à en faire interdire la diffusion... (donc film ultra rare paraît-il. Sans compter que c'est un vrai navet.)
[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 09:58:19 ]
- < Liste des sujets
- Charte