Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 623 849 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
1211
samy dread : +1
1212
+1 avec le +1
1213
Moi je. ..... aaaaaaahhhhh

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1214
arrêter au faîte de la gloire et du suspens... classe ! :-D
1215
1216
Du roman-photo ! S'il-vous-plaît ! :oops2:
1217
Non, mais simplement, je voudrais pouvoir profiter un peu de mes soirées. J'ai fait trente pages, c'est un peu plus d'un mois de travail. :|

Même si faire une page c'est pas la mer à boire, hein. Faut compter une dizaine de minutes pour vider toutes les bulles, et puis quand on a une bonne idée en tête, une petite heure pour tout reremplir au MS Comic Sans taille 12. Souvent les vannes viennent au fur et à mesure, et surtout motivées par la tronche des personnages.
C'est quand on n'a plus d'idées que ça devient longuet.

Si chacun fait une seule page ça peut aller très vite, en fait. :-D Le truc que je propose, c'est pas que quelqu'un d'unique se sente obligé de reprendre le truc jusqu'à la fin... mais qu'à l'occasion, chacun se sente libre de récupérer une page et d'y coller dessus les dialogues qu'il veut.

Et puis j'ai pensé qu'à partir de main'nant on pouvait partir en vrille complètement. A moins que le souhait général soit de voir continuer le roman-photo coller au flim, mais sinon, en fait, on peut faire ce qu'on veut, y compris remonter les images n'importe comment, changer le casting... tout est permis.

[ Dernière édition du message le 25/04/2014 à 10:07:58 ]

1218

Mon coeur saigne Bud. icon_cry.gif

Même si effectivement on peut reprendre le flambeau, StAFwars sans DaRinze, c'est comme les Floyd sans Gilmour, Cypress Hill sans B-Real, une rave sans défonce, un film de cul sans Patricia Rhomberg.

1219
Moi ça m'aurait pas déplu d'essayer mais je suis plus afien que (poil) pubien...:-D
1220
Citation de youtou :
Mon coeur saigne Bud.

Même si effectivement on peut reprendre le flambeau, StAFwars sans DaRinze, c'est comme les Floyd sans Gilmour, Cypress Hill sans B-Real, une rave sans défonce, un film de cul sans Patricia Rhomberg.

Les Floyd sans waters tu veux dire ? :oops2: