Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 221 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
1441
Citation de karloguan :
j'ai jamais réussi à voir R2D2 comme un personnage personnellement, je lui ai jamais trouvé de traits de caractères humanisants. C3PO un peu plus...


Votre manque de foi me consterne... darthvador.gif
1442
R2D2 = Sam Gamegie
1443
et C3-PO = Gandalf?
1444
Toute comparaison entre SW et LOTR mérite une suspension :oops2:
1445
Mouarf! Quand les jeunots d'aujourd'hui auront la trentaine, leur saga de référence ciné sera LOTR, voire Bilbo. Autant prendre une peu d'avance, hein.
1446
Citation :
Quand les jeunots d'aujourd'hui auront la trentaine, leur saga de référence ciné sera LOTR, voire Bilbo.

Z'auront pas le temps, ils seront sur le front russe.
1447
Citation :
Toute comparaison entre SW et LOTR mérite une suspension


C'est vrai que ca n'a absolument rien à voir, et que Lucas n'a pas pillé LOTR pour écrire son histoire. :oops2:
1448
Prouve le.
1449
Quand on a un minimum de culture ca tombe sous le sens, mais comme je suis plein de mansuétude, voici un lien pour rappeller quelques évidences:
http://www.moongadget.com/origins/lotr.html
1450
Citation de *POLEN* :
Prouve le.


C'est écrit dans wiki ! :oops2: