Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 215 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
1921
Citation :
La façon dont Leia évoque sa mère dans l'épisode 6 peut, en soi, ne pas être une incohérence, peut-être parle-t-elle de sa mère adoptive, Breha Organa.


C'est comme ça que je le vois aussi.
1922

Mouais, je pense qu'initialement ça faisait référence à leur mère biologique.

Sinon la plus grosse incohérence reste le fait que dans l'ep IV Obiwan ne reconnaisse pas les droides R2D2 et 6PO.

Lucas avait dit au moment de la sortie de l'ep I qu'il avait essayé de faire ses premières ébauches de scénario en tenant compte de ça, mais que ça n'amenait à rien ; il a donc préféré garder cette incohérence.

1923
Ton manque de foi me consterne.
1924
Citation :
Mouais, je pense qu'initialement ça faisait référence à leur mère biologique

Non mais ça c'est sûr IRL.
Main'nant, ISWL et en gardant une âme d'enfant, on peut se contenter de la version 'Breha' - du moins, tant qu'un gisquèl vient pas remuer la merde avec ses recherches sur des sites anglais. :oops2:

Citation :
Sinon la plus grosse incohérence reste le fait que dans l'ep IV Obiwan ne reconnaisse pas les droides R2D2 et 6PO

Mais bien sûr que si qu'il les reconnaît, juste que comme il est jedi, il a un self-control de lui-même exemplaire. :oops2:


Y a également une mega-grosse incohérence à propos de Palpatine/l'Empereur: dans le I, alors qu'il est encore le sénateur joué par Ian Mc Diarmid, il a 55 ans (selon sa bio il est né en 44), et Anakin joué par Lloyd en a 9.
Dans le III, Anakin/Christensen en a environ 20-25, quand il apprend qu'il va être père.
A la fin du 6, comme Luke a également environ 20-25 ans (enfin, 20 ans c'est plutôt dans l'ep IV, ensuite y a eu sa formation de jedi auprès de Yoda).
Vador a donc entre 40 et 50 ans à la fin du VI, probablement plus près de 50 que de 40.
Donc l'empereur a plus 90 ans à ce moment-là.
Il est en forme pour son âge, ce sombre connard. :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 11:33:14 ]

1925

Ca me semble pas une incohérence, on peut considérer que la Force conserve et dans tous les cas on peut supposer que dans l'univers SW les êtres humains vivent 150 ans.

Christopher Lee fait bien des cabrioles et des sauts périlleux arrière, à 90 ans. redface2

 

Edit : ceci dit la conservation de Palpatine est raccord avec le fait qu'il cherche lui même l'immortalité, qu'il a pu trouver sans rien dire à son fifrelin d'apprenti.

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 11:49:33 ]

1926
1927
Citation de j-skellington :
Ton manque de foi me consterne.


:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1928
Citation :
Il est en forme pour son âge, ce sombre connard. :oops2:

oui, enfin, il a pas la gueule de Ken non plus...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1929
A propos :
IanMcDiarmid.jpg

Oui, c'est bien lui :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

1930
Je plussoie Youtou pour le coup. Surtout que lorsqu'on voit l'empereur pour la première fois dans l'épisode VI, il donne une impression de vieillard (démarche, voussure, une façon de tourner la tête en tournant tout le corps ou de lever les yeux sur Vador sans vraiment lever la tête qui ne serait pas seulement dues à son sweet à capuche, mais ressemblent à des atteintes de l'âge.

Quant à sa tronche... Comme on n'a pas vu sa transformation, il évoque précisément un mec très très vieux qui se maintient par magie ou pouvoirs exceptionnels. Presque une sorte de spectre ou de mort-vivant.

1928690.jpg