Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 805 réponses
  • 155 participants
  • 606 246 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2521
2522

"To boldly go where no man has gone before."

2523
2524
@ Jsk
le French Jedi :bave: :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2525
x
Hors sujet :
ça marche on dirait, la petite entreprise à reset, hein :8O:
2526
x
Hors sujet :
gné ? :noidea:
2527
x
Hors sujet :
faireset, ou reset, le créateur de la vidéo "French Jedi", est un ancien AFien. Je l'ai connu au temps des compos collectives.
Depuis quelques temps il est le créateur de vidéos qui marchent bien sur youtube, ma fille est fan de ses vidéos de chats auxquels il donne la parole, à la manière d'un bon vieux Patrick Bouchitey.
Signe distinctif immédiat de la plupart de ses productions (à part les chats, justement): la grosse moustache et le look 'années 1900'
Sa première vidéo si je me souviens bien, c'est la mise en images d'une "reprisure collective" qu'il avait faite sur "Une Nuit sur le Mont Chauve" de Serguei Moussorgsky. Je crois même que c'est un des premières 'split video' que j'ai vues, avec le même musicos qui joue de tous les instrus, bien avant que cela ne devienne une mode

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 15:02:59 ]

2528
x
Hors sujet :
C'est beaucoup plus clair merci.
2529
Citation de j-skellington :


C'est pas Reset qui a fait ça ?
2530
Arf... j'a pas lu la suite des messages !!!

pour Reset :
Citation :
Signe distinctif immédiat de la plupart de ses productions (à part les chats, justement): la grosse moustache et le look 'années 1900'

+1

[ Dernière édition du message le 18/11/2014 à 15:35:06 ]