STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 849 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Artemisflo
Anonyme
C'est écrit Alderaan dessus. Deal with it.
Oiseau Bondissant
Quant à Liam Neelson, tout comme Samuel L. Jackson je ne les ai pas aimé du tout dans SW. Mac Gregor était bcp mieux avec sa barbe mais dans l'épisode 1 avec sa petite tresse sur le côté
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 14:01:27 ]
Anonyme
Anonyme
Oiseau Bondissant
Normal qu'Artoo paraisse fade, il est voué au silence et à l'immobilité quasiment tout le film où on le voit 2 fois http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
C'est plus lié à sa conception, les roues, la couleur, la forme que son activité au sein du film.
Anonyme
Quant à Liam Neelson, tout comme Samuel L. Jackson je ne les ai pas aimé du tout dans SW. Mac Gregor était bcp mieux avec sa barbe mais dans l'épisode 1 avec sa petite tresse sur le côté
+3 et pour Benicio Del Toro je l'avais trouvé totalement inutile dans Guardians of the Galaxy alors j'attends de voir sa prestation dans SW8 avant de m'emballer
Anonyme
Anonyme
A trop faire entrer les marchands dans le temple, on finit par ne plus le voir, en somme.
[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 14:48:26 ]
Anonyme
Tu serais pas en train d'insinuer que ça s'arrête?
Anonyme
Nous verrons.
Et je recherche toujours désespérément "Dark Lord, l'ascension de Dark Vader".
Anonyme
Tu serais pas en train d'insinuer que ça s'arrête?
je serais curieux de savori quelle est la part de marketing payée et.ou commandée par Disney, et quelle est la part de la pub faite de plein gré et de bonne foi par les réseaux sociaux et les médias de manière générale.
Par ex, je pense pas que SW III ait eu moins de pub payée par la Fox que le VII, en revanche, c'était en 2005, les réseaux sociaux balbutiaent, et clairement parler de matraquage serait un bien grand mot, concernant le III (et d'autant plus pour les I et II, donc).
Oiseau Bondissant
Autre chose qui a de l'importance à mes yeux, c'est partager cette oeuvre avec...mes enfants. Je connais peu de films que j'ai vu en étant gamin et qui continuent 30 ans après à fasciner la génération suivante. Mon p'tit dernier de 4 ans est fan de la grenouille verte qu'est Yoda, mon grand ado apprécie Luke. Bref, yen a pour tout le monde et ça donne des discussions sympas en famille quand chacun y va de son avis et que la grande question revient toujours :"c'est qui le plus fort : Dark vador ou Yoda?"
Et pis j'ai pas Twitter, je suis sauvé
Djeeloo
Entre ça et LE bisou, ça va twitter.
Le bisou 
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
je serais curieux de savori quelle est la part de marketing payée et.ou commandée par Disney, et quelle est la part de la pub faite de plein gré et de bonne foi par les réseaux sociaux et les médias de manière générale.
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 15:02:53 ]
Anonyme
Ben le mini-trailer sur le tournage de l'épisode 8 sur Skellig Michael a été mis en ligne sur starwars.com ... à ton avis qui est aux commandes? Disney ou les réseaux sociaux?
Un bon marketing est un maeketring qui te coute pas un rond.
Là en l'espèce, ils ont mis en ligne un truc, qui a été repris et posé partout, la preuve, on l'a vu sur AF sur ce trhead, et on parle encore. A ma connaissance Disney n'a payé personne ici. A part ptet Pyscom.
Edit : ouais c'est bon j'écris trop vite, et mon clavier c'est de la merde.
[ Dernière édition du message le 23/02/2016 à 15:03:11 ]
Anonyme
Anonyme
Djeeloo
entre Poe Dameron et Finn il y aura peut-être apparemment c'est sûr on sait pas mais si, une histoire gay.
Quoi ? Gay ET interracial ?!?
Mais où va la galaxie Nom de diou de b*rd*l de crotte ! ! !! ! !
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Traumax
Anonyme
Oiseau Bondissant
Anonyme
Et je trouve que c'est de la mauvaise foi.
Y a une info qui sort, c'est un peu normal qu'elle soit reprise partout et surtout sur les sites/threads axés sur le sujet. Maintenant la volonté de sortir cette info, au départ, c'est pas réseaux sociaux ni AF qui l'ont et le font, sur ordre ou bien payé par qui que ce soit. Ils ne font que rebondir sur l'info. Là j'ai raison.
Le jour où une nouvelle sur les trous noirs va sortir, on en parlera sur le topic à Maumax. Ce n'est pas pour cela qu'on pourra taxer le labo/l'équipe à l'origine de l'info de pub virale, ou se demander quelle est sa part dans la communication de ladite info.
- < Liste des sujets
- Charte