Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 669 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2751

Darinze > je viens de finir les 38 pages de StAF Wars, épisode I : La MenAFe Fantôme icon_aime.gifhttps://www.citysmiley.com/smileys/asile/0mad.gif

 

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1905121.gif

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2014 à 08:45:27 ]

2752
Alleï, je me les refait. :bave:
2753
Citation de traumax :
Ah j'oubliais que le laser et la lumière sont des choses totalement différentes.

Nan mais sté une blagounette nonsensique, Trotro... D'où le :oops2: et le :D:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2754
Pas mal le teaser Lego, sauf la parabole du Faucon qui est rectangulaire on a dit, depuis que le Faucon a frotté l'Etoile Noire II d'un peu trop près :oops2: :cherchelatitebete:
2755
Et que les ailes des nouveaux x-wings sont differentes...:oops2:
2756
Le casque des pilotes de l'Alliance est également passé en v2 mais il a gardé le plugin adéquat (i.e les lunettes jaunes)...

4dbf84c2a4e3b14a9ddf0c65ab65141e.jpg

1924035.gif
2757
Si je ne sais pas exactement quoi penser de ce sabre à garde laser, j'aime par contre beaucoup la dynamique mise par le personnage lorsqu'il l'allume en marquant le sol d'un pas affirmé et guerrier.
2758
Sinon Cloudinet t'en penses quoi de cette lame rouge ?
Elle me semble bizarre comme même, on a déjà vu cette "consistance" de lame dans l'UE ?
C'est pas cette petite tafiole d'Inquisiteur (cf Rebelz) quand même ce type, là ?
2759
x
Hors sujet :
Mon Guigz > et alors t'as kiffé ;) ;)
2760
x
Hors sujet :
Du grand art :bravo: