Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 535 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2821
Citation :
Par rapport, le trailer du VII laisse entr'apercevoir un stormtrooper (certes sans casque) dont l'uniforme est déjà connu, un Millenium Falcon déjà vu, des XWing déjà vus... finalement il n'y a que le droide ballon-de-foot (que j'appellerai désormais PSG 2-OM 0 :oops2: ), le magnum volant et le casque des pilotes qui ont l'air nouveaux.


Oui, mais pour moi un trailer ça doit pas forcément lister toutes les nouveautés, ça doit donner envie de voir le film pour ce qu'il est censé être, un bon film bien réalisé.
2822
Pour la première fois, je n'ose pas lire un spoiler :surpris:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2823
J'ai pas encore tout lu l'article de CB mais du peu que j'ai lu, ça semble assez cohérent.


Dark Knight vs Dark Vador :-D


Sinon j'vois pas comment vous arrivez à comparer le trailer du I (2mn30s de vidéos) et le teaser du VII (grosso merdo 5 images). Le trailer du VII, on l'aura dans 6 mois.

Difficile de juger le trailer I, 15 ans après, alors que tout le monde salivait à l'idée de voir le préquelle de SW. Au final ce fut une belle escroquerie.


Allez faites-vous plaisir, regarder le trailer du IV. Comment ça fait envie. :oops2:
Celui du V et du VI sont pas mal aussi...

"To boldly go where no man has gone before."

2824
Trau > ben y avait quand même pas mal de rumeurs qui prétendaient que l'Ep VII allait revenir aux fondamentaux. Là, dans les images du trailer, que voit-on :
- des stormtroopers, dont un sans casque ce qui pourrait laisser penser qu'on va s'intéresser à eux d'un peu plus près qu'avant
- des X-Wings, le Faucon, des TIE toujours aussi gaillards et pas des pièces de musée
- un droide qu'on se demande s'il va piquer la place à Artoo
- un type du côté obscur, et 3 Xwing volants : apparemment, va y avoir du sport, au moins une armée rebelle (de 3 pilotes) vs un dark side (d'un seul type, avec un sabre laser déroutant)
- un paysage, des décors, des bruits et une couleur à dominante marron qui rappellent furieusement Tatooine

Bref, si là on a pas mis le paquet pour rameuter les fans oldschool et les inciter à venir, je t'adresse un morceau entièrement libellé en patois du ch'nord.

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 15:12:39 ]

2825
Citation de Oiseau :
Pour la première fois, je n'ose pas lire un spoiler :surpris:

Moi j'ai confiance en ma mémoire, je sais que j'aurai tout oublié d'ici un an. :bravo:
Mais c'est clair que SpoilerMan fait des révélations fracassantes, accompagnées - ce qui est le plus troublant - de photos qui sont au choix:
- ou bien des fake issus du travail d'un double-expert : expert en créa graphique et expert de l'univers SW. Mais le gars a une imagination de malade! et s'appuie en plus sur des révélations qu'on a déjà eu au cours du tournage
- ou bien qui sont vraiment tirées des films

alors peut-être en a-t-il rajouté dans es révélations, m'enfin, dans l'ensemble ça semble cohérent tout ce qu'il dit...

[ Dernière édition du message le 02/12/2014 à 15:16:59 ]

2826
Je sais pas trop ou va cet échange en fait... :-D

Citation :
des stormtroopers, dont un sans casque ce qui pourrait laisser penser qu'on va s'intéresser à eux d'un peu plus près qu'avant


D'ailleurs, c'est pas censé être tous des clones ?
2827
Non les stormtroopers sont des humains.
En gros, les clones fabriqués par Kamino (ep II)ont, en fin de compte, révélé quelques lacunes. Des générations plus travaillées ont essayé de les combler, au mieux elles ont donné les clones de classe Null (trop instables au niveau du comportement) puis ceux de classe ARC (Advanced Recon Clone, Recon pour Reonnaissance).
Foutre des humains là-dedans remettait un peu d'initiative et d'intelligence dans la troupe.
2828
Ah ok. Mais c'est pas expliqué dans les films ça, ou alors j'ai raté un truc ?
2829
C'est explique dans Clone Wars je crois bien, mais bref c'est canon.
2830
Citation de Jofree :
Allez faites-vous plaisir, regarder le trailer du IV. Comment ça fait envie. :oops2:


Comment ça, la lame du Vieux est pas rouge ? :fache: :fache2:
1924011.jpg