STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 813 réponses
- 155 participants
- 623 172 vues
- 109 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Djeeloo
Je pense d'ailleurs que les vrais bruitages viennent d'un piaf comme ça. Si ça se trouve c'est même celui là
Non, il s'agit de bruits de bouche de Ben Burtt, mixés avec les sons d'un synthé Oberheim.
Peut-être même le modèle OB-1, qui a donné son nom au personnage d'Alec Guiness,
mais pour être sûrs de ça faudrait demander à Youtou de se replonger
dans les 12h de suppléments de son Ultra Ultime Edition de Starwarez...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 07:40:57 ]
Anonyme
En fait il y en plein des robot chicken star wars mais pas que il y a du LOTR du marvel et plein d'autres...
Djardin
(perso, c'est mon personnage préféré de Star Wars, il est dans les 6 films, le seul qui se souvient et sait tout. et il a sauvé la galaxie 3-4 fois)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Oiseau Bondissant
D'ailleurs sur les bruitages de R2D2, un truc m'épates : le truc ne fait que "bip bip crrrrrr" tout le long des 6 films et pourtant il a une vraie personnalité (genre tête de mule). Ils ont réussit à faire un vrai personnage expressif juste avec des bips et des diodes qui s'allument.
(perso, c'est mon personnage préféré de Star Wars, il est dans les 6 films, le seul qui se souvient et sait tout. et il a sauvé la galaxie 3-4 fois)
Pour aller encore plus loin, je ne serais pas surpris qu'un film d'animation comme Wall-e (qui ne comprend aucun dialogue!) ait trouvé sa source d'inspiration dans R2D2...
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Djeeloo
C'est le même Ben Burtt qui a fait les sons de Wall-E.
Et la voix de Wall.E est la sienne, trafiquée bien sûr.
In O.V., of course.
Anonyme
Peut-être même le modèle OB-1, qui a donné son nom au personnage d'Alec Guiness
Ah ben ça t'vois, j'le savais pas c'est en effet le OB-1 qui a servi à bruiter Artoo qui a donné le nom d'Obiwan.
Oiseau Bondissant
Djeeloo
- < Liste des sujets
- Charte