Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

• 12 813 réponses
  • 155 participants
  • 623 172 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2511
Citation de AutrucheQuiFaitDesBons :
Je pense d'ailleurs que les vrais bruitages viennent d'un piaf comme ça. Si ça se trouve c'est même celui là :mdr:

Non, il s'agit de bruits de bouche de Ben Burtt, mixés avec les sons d'un synthé Oberheim.
Peut-être même le modèle OB-1, qui a donné son nom au personnage d'Alec Guiness,
mais pour être sûrs de ça faudrait demander à Youtou de se replonger
dans les 12h de suppléments de son Ultra Ultime Edition de Starwarez...;)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 15/11/2014 à 07:40:57 ]

2512

En fait il y en plein des robot chicken star wars mais pas que il y a du LOTR du marvel et plein d'autres...:bave:
2513
D'ailleurs sur les bruitages de R2D2, un truc m'épates : le truc ne fait que "bip bip crrrrrr" tout le long des 6 films et pourtant il a une vraie personnalité (genre tête de mule). Ils ont réussit à faire un vrai personnage expressif juste avec des bips et des diodes qui s'allument.

(perso, c'est mon personnage préféré de Star Wars, il est dans les 6 films, le seul qui se souvient et sait tout. et il a sauvé la galaxie 3-4 fois)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2514
Citation de Djardin :
D'ailleurs sur les bruitages de R2D2, un truc m'épates : le truc ne fait que "bip bip crrrrrr" tout le long des 6 films et pourtant il a une vraie personnalité (genre tête de mule). Ils ont réussit à faire un vrai personnage expressif juste avec des bips et des diodes qui s'allument.

(perso, c'est mon personnage préféré de Star Wars, il est dans les 6 films, le seul qui se souvient et sait tout. et il a sauvé la galaxie 3-4 fois)

Pour aller encore plus loin, je ne serais pas surpris qu'un film d'animation comme Wall-e (qui ne comprend aucun dialogue!) ait trouvé sa source d'inspiration dans R2D2...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2515
Dear Hoppong Bird:
C'est le même Ben Burtt qui a fait les sons de Wall-E.
Et la voix de Wall.E est la sienne, trafiquée bien sûr.
In O.V., of course.

2516
2517
Citation :
Peut-être même le modèle OB-1, qui a donné son nom au personnage d'Alec Guiness

Ah ben ça t'vois, j'le savais pas :8O: c'est en effet le OB-1 qui a servi à bruiter Artoo qui a donné le nom d'Obiwan.
2518

2519
Rhaaa le Palmashow, j'adore ce qu'ils font :bravo:

Mes photos ici

2520