Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 607 283 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
2611
Sinon retour à Strawazz: le week-end de Thanksgiving (28 nov) le trailer officiel de l'Episode VII sort au Stazunis. 88 secondes.

http://www.starwars.com/news/star-wars-the-force-awakens-tease-theater-list
2612
x
Hors sujet :
Citation :
Le Silmarillion va-t-il faire l'objet d'un flim/une trilogie ?


Ca m'étonnerait, mais on est pas à l'abri.

Citation :
Et t'arrives à vendre des livres, toi ?


Oui, mais pas des trucs tellement ultra-chiants qu'ils te transmettent l'arthrose de l'auteur. :oops2:
2613
Citation :
88 secondes.


Je le savais, GL est un nazi, en plus d'être un fils de pute. :fache:
2614
x
Hors sujet :
Citation :
Ya guère que Gandalf qui garde la même tronche mais c'est lié à l'âge de l'acteur et au maquillage conséquent.

En même temps il est censé avoir pas loin de 10000 ans donc c'est pas une petite centaine d'années qui vont faire la différence. :oops2:


Citation :
ca commence avec le Silmarillion

:aime:


Citation :
seul livre de la pentalogie digne d'être lu.

Blasphème ! :oops2:

Y'a du lourd dans les Contes et légendes inachevées. Le Lai de Beren et Lúthien Tinúviel ou encore l' histoire de Túrin Turambar qui est narré en détail dans les Enfants de Húrin sont :bave:


Citation :
Le Silmarillion va-t-il faire l'objet d'un flim/une trilogie ?

Pareil que Trau, au mieux amha ils tourneront une des histoires citées ci-dessus.

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 14:49:17 ]

2615
x
Hors sujet :
Citation de CloudBreak :
En re-castrant des personnages un poil plus vieux mais pas trop

Généralement c'est le genre d'opération qu'on ne pratique qu'une seule fois.
Ou alors tu parlais de casting et pas de castration ? :volatil:
2616
On a le droit de ne pas aimer Bilbo le Hobbit (qui est plutôt un livre pour enfants) et LOTR, mais de là à dire "qu'ils ne valent pas le coup d'être lus"... icon_facepalm.gif

Je suis désolé de l'insulte (c'est pas voulu, mais c'est l'image qui me vient à l'esprit), mais ça me rappelle Sarkozy parlant de la princesse de Clèves.

Je ferais un parallèle avec La guerre et la Paix : je comprends ceux pour qui le bouquin leur tombe des mains dans les 100 première pages : faut s'y retrouver avec tous ses personnages qui ne s'appellent pas pareil d'un page à l'autre. Ou encore Le Pendule de Foucault d'Umberto Eco. Je comprends que des gens aient du mal à entrer dans ces bouquins, n'empêche que je recommanderait à tout le monde de les essayer.
LOTH, c'est pareil.
2617
Citation :
Blasphème ! :oops2:
x
Hors sujet :

Y'a du lourd dans les Contes et légendes inachevées. Le Lai de Beren et Lúthien Tinúviel ou encore l' histoire de Túrin Turambar qui est narré en détail dans les Enfants de Húrin sont
x
Hors sujet :


Je parlais bien de la pentalogie silmarilion/LOTR/hobbit (5 livres donc). J'ai pas lu les annexes.
2618
x
Hors sujet :
LOTR, c'est 6 livres (livres, pas volumes, évidemment).

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

2619
x
Hors sujet :
Citation :
Je parlais bien de la pentalogie silmarilion/LOTR/hobbit (5 livres donc). J'ai pas lu les annexes.


Citation :
LOTR, c'est 6 livres (livres, pas volumes, évidemment).


Oula j'y comprends plus rien au découpage. A l'origine LOTR tenait sur 2 tomes. Pour moi LOTR ne représente en fait qu'un seul bouquin subdivisé en 3 tomes.

M'enfin peu importe, faites-vous plaisir, lisez-les tous bande de fous !

"To boldly go where no man has gone before."

2620
x
Hors sujet :
Dans l'édition du moment, c'est trois livres de poche (comme les films) ou un gros volume luxe.