Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
à chaque fois que je vois les illustrations de Gorillaz, j'entends "Feel Good Inc." dans ma tête.
Et là ça fait "toum tougoudoudougoutoum toum Hou Hou !"
Je vous prierais d'arrêter
Ca me fait pensé que je suis tombé sur ce cover que j'ai bien kiffir.
Il y a des gens sur les internets qui ont vraiment trop de temps libre.
C'est pas très sympa pour les squatters du Pub.
Citation :
Mais le mec de l'article a raison, le sabre laser avec une garde, ça en jette et c'est tout ce qu'on demande.
Bin au-delà d'en jeter, ça fait + de 1000 ans que la garde des épées est munie de quillon ou d'une coquille pour protéger sa paluche. J'ai toujours trouvé ça uniquement esthétique qu'il n'y en ait pas sur les sabres laser.
Une journée sans post sur le thread. Je ressens comme un grand vide, un peu comme si des millions de voix avaient soudainement hurlé de terreur...et puis s'étaient éteintes aussitôt...comme si un drame terrible s'était produit.
Allons mon enfant, continue tes exercices : https://www.howmanydaysuntilstarwars.com/