Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 464 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3441
C'est l'effet "Roulade dans l'herbe" qui plombe les carrières d'acteurs non ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3442
y'a qu'au foot que ça rapporte de la thune

Non je ne mettrai pas de pull

3443

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3444
Je pense que c'est surtout du au fait que Lucas a l'habitude de bypasser les studios et les divers syndicats de corps de metier d'Hollywood, ce qui a probablement pour consequence de blacklister ses collaborateurs.
3445
x
Hors sujet :
Dja > oui, dans maschine (:aime:). La dernière MaJ a ajouté un arpegiatteur et un moteur d'accords, ce qui rend le son de banjo "jouable" pour un nom claviériste comme moi.
3446
3447

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3448
3449

Citation :

Natalie Portman : après « Star Wars », plus personne ne voulait d’elle…
Par vanessa p le 19 décembre 2014 - DANS Cinéma Tags: Natalie Portman

 Vus les gros succès critiques et/ou publics qu'elle a eus après 1999 et la menace fantôme sans oublier son oscar de meilleure actrice, je serai curieux de savoir ce que cette Vanessa considère comme carrière d'actrice réussie.

3450
Vanessa ne pense rien. Elle se contente de traduire les potains venue des US qu'on lui demande de d'adapter au public français.