Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 615 071 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3601
bon Carrie déglinguée c'est pas la première fois qu'on la poste
merd.... pour nous les vieux laissez nous la garder en tête telle qu'elle était :oops2:
puis bon c'était la princesse Leia comme même :-D

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3602
3603
Citation :
Des fans très motivés et adeptes des épées ont décidé de faire le test en vrai, ou presque. Équipés d'une arme avec une garde (évidemment, oubliez le laser hein), ils font la démonstration qu'il s'agirait d'un véritable atout lors d'un combat. Les avantages semblent largement surpasser les inconvénients et la garde permettrait de bloquer la plupart des attaques de ses adversaires.


Tain les mecs ont découvert qu'une épée avec une garde c'est plus efficace en combat que sans. :8O:
J'attends l'analyse du droïde qui va enfin prouver à la face du monde qu'un roue ça tourne mieux quand c'est rond.
3604
navre auto de grande qualité icon_facepalm.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

3605
Ah oué comme même :oops2:
3606

Citation :

Tain les mecs ont découvert qu'une épée avec une garde c'est plus efficace en combat que sans. :8O: 

 Faut voir ce qu'on appelle exactement une garde, mais me semble pas qu'un katana en ait ???

3607
Citation de youtou :
Faut voir ce qu'on appelle exactement une garde, mais me semble pas qu'un katana en ait ???

Si.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tsuba
3608
D'ailleurs ceux qui n'en n'ont pas et qui décorent tant de chambres ne sont en fait que des répliques du moyen traditionnellement employé pour faire voyager une lame.
Et pour faire genre stayle dans une chambre d'ado trù rebeyl tavu.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3609
D'ailleurs ceux qui n'en n'ont pas et qui décorent tant de chambres ne sont en fait que des répliques du moyen traditionnellement employé pour faire voyager une lame.
Et pour faire genre stayle dans une chambre d'ado trù rebeyl tavu.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3610
https://www.facebook.com/video.php?v=478189438990614&set=vb.165829713559923&type=2&theater
donnerait presque envie d'avoir un york( pourtant je "deteste" ces chiens):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: