STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 326 vues
- 110 followers

Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
 ). C'est reparé. De rien.
 ). C'est reparé. De rien.Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

j-master

j'ai un peu l'impression de lire des threads posant la question de savoir si vegeta est plus fort que songoku, et de qui de mace windu, goldorak, ken le survivant et charles pasqua est le plus fort.
va sur les forums d'arts martiaux pour assister réellement à ce genre de débats

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

va sur les forums d'arts martiaux pour assister réellement à ce genre de débats
j'imagine que ça doit fighter sévère pour savoir qui de Steven Seagal, de Bruce Lee ou de Mohamed Ali est le plus fort ?

Oiseau Bondissant

Vader avait achevé le gars en disant "faut pas me courir sur le haricot"
ROFL
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sqoqo

Pour les trames il y a aussi ça, même si c'est spécifiquement extrait de l'analyse de contes russes...Propp...
D'où mon "insulte"à traumax juste avant...

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.558667,star-wars-que-la-farce-soit-avec-vous,post.9441958.html

j-master

Citation :va sur les forums d'arts martiaux pour assister réellement à ce genre de débats
j'imagine que ça doit fighter sévère pour savoir qui de Steven Seagal, de Bruce Lee ou de Mohamed Ali est le plus fort ?
pas vraiment, ça porte plus sur les styles. Avec récemment la polémique toute pourrie du combattant de MMA (chinois) qui a marave un grand maître du kung fu...
En ce moment, c'est souvent "MMA >>>> all", mais ya aussi les apôtres du Systema, du krav, etc.
Et à chaque fois qu'ils présentent leur méthode, le discours commence par : "dans notre style, on fait attention à efficacité" (donc les autres styles, ils font des trucs pour que ça soit joli)
voilàvoilàvoilà...

Will Zégal

(*Force Fucking Action)

j-master

Et contre Spiderman, alors ?

Anonyme

Anonyme

Will Zégal

sqoqo

choregraphie de ninja-rappeur
Darth Maul est un yamakasi en fait.

Will Zégal

C'est étonnant que les techs bossant sur SW aient à ce point réussi à faire de façon crédible différentes races et se soient à ce point ratés sur un si important méchant.

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

A propos, ce personnage a probablement le maquillage le plus ridicule et raté de toute la saga, voire même de toute la SF des 20 dernières années.
Tu parles de Darth Maul ?
 T'es sérieux ou tu trolles ? Re-
  T'es sérieux ou tu trolles ? Re-
Chacun ses gouts, mais perso ce moment là où on le découvre totalement, je trouve que c'est un des passages les plus réussis de tout SW :

Will Zégal

"Rhô p** la dose de peinture ! Noooon ?
 ils ont osé les cornes collées"
 ils ont osé les cornes collées" 
Je suis le seul ?
 Cela m'étonnerait.
 Cela m'étonnerait.Je suis scié que dans des équipes probablement très compétentes et aussi pléthorique, il n'y ait eu personne pour dire "eh les mecs, si on laissait tomber le maquillage type soirée Halloween chez des étudiants en première année de cinéma pour faire un vrai machin crédible qui fait peur ?"

Anonyme

Traumax

Will Zégal

Je suis sérieux, hein. Même les affreux Ewoks étaient plus crédibles. Lui, dès qu'il apparaît, tu vois un mec avec du maquillage.
[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 09:34:24 ]

Anonyme

Will Zégal

sqoqo

:blaguesd'abattoir:
[ Dernière édition du message le 29/11/2017 à 09:39:38 ]

Anonyme

ça fait deux demi-Maul.
genre 2 machins comme ça ?

Anonyme

celui qui a une couillomentonite aigue.

Anonyme