Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 451 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3651
Les jeux SW depuis Jedi Knight 1 et Xwing VS Tie Fighteŕ c'est un peu la misère hein... Le probleme étant que LucasArts a depuis longtemps perdu ou vire les types de talents. Bref le 1313 je suis même pas sur que ça vaille la peine de le ressusciter.
3652
Citation de CloudBreak :
Les jeux SW depuis Jedi Knight 1 et Xwing VS Tie Fighteŕ c'est un peu la misère hein... Le probleme étant que LucasArts a depuis longtemps perdu ou vire les types de talents. Bref le 1313 je suis même pas sur que ça vaille la peine de le ressusciter.

icon_facepalm.gif

X-Wing Alliance, Jedi Knight 2, Kotor, SW Ep1 : Racer, Rogue Squadron, SW : Empire at war, tout ça c'était pas particulièrement "la misère" quand même.
3653
Si t'as joue aux vieux LucasArts, les jeux que tu cites n'ont clairement pas la meme saveur. Par exemple JK2 etait pas mal, mais bien en-dessous du premier niveau scenar et atmosphere.
3654
J'ai joué aux premiers lucasart et là tu es en flagrant délit de c'était mieux avant parce que c'était mieux avant.
3655
Après on est d'accord que le taux de bouses ou de jeux sans personnalité est bien plus élevé qu'à leur époque dorée dans les années 90.
3656
Peut-être que je suis en délire de c'était mieux avant, mais ouais les perles chez LA ont été vachement espacée a partir d'une certaine période. De meme la ou avant ils innovaient, ils ne faisaient plus que suivre la tendance.
3657
Délit, pas délire, je ne me serais pas permis :oops2:
3658
J'adorais Dark Forces et Rogue Squadron :bave:
3659

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3660
:bravo: je prends!