STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 039 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Parceque pas de doute, quand sur un thread SW 90% des posts sont pour dénigrer les films et expliquer aux enthousiastes qu'ils ont rien compris, on est bien sur un forum 100% masculin.
Un gros boeuf, qu'il fasse de la zik ou du jeu vidéo, qu'il ait 35 ans ou soit un ado boutonneux, ça reste un bon gros boeuf.
[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 09:17:45 ]
jambesexy
Anonyme
Anonyme
ha c'est ici qu'on a délocalisé jv.com ?
Parceque pas de doute, quand sur un thread SW 90% des posts sont pour dénigrer les films et expliquer aux enthousiastes qu'ils ont rien compris, on est bien sur un forum 100% masculin.
Un gros boeuf, qu'il fasse de la zik ou du jeu vidéo, qu'il ait 35 ans ou soit un ado boutonneux, ça reste un bon gros boeuf.
T'es pas obligé de suivre le fil non plus hein.
Anonyme
Anonyme
l'ambiance de gros nerds
jambesexy
[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 09:27:37 ]
j-master
du coup le thread voit émerger des "c'est d'la merrrrrrde" "bande de puceaux vous avez rien compris", et plein de posts noyés de spoilers
Du coup, maintenant je sais qu'il faut absolument que j'aille le voir, pour me faire une idée par moi même que c'est de la merde sauf si j'ai gardé un regard frais et innocent sur ce monde et cette saga en particulier, mais que je ferais tout aussi bien d'aller sur jv.com acheter des bons d'achat pour chez Decathlon le dimanche, vous avez rien compris je me casse, mais je retourne le voir....

spavré, spa moi, j'ai pas de cravate
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Yep, l'ambiance de gros nerds c'est pas mon délire, t'as bien raison mon gros !
Du coup c’est quand même bête de poster sur un sujet SW.
Moi j’aime bien l’attitude “si vous kiffez Star Wars comme un nerd vous n’avez rien compris”. T’es modo sur r/starwars?
Anonyme
bande de puceaux vous avez rien compris
Ha attention, c'est pas le fait qu'on aime ou pas qui me chiffonne.
C'est juste que depuis le début du thread, bah oui l'immense majorité des posts sont pour dire que SW c'est de la merde.
Tous les SW ? Non.
Ceux de 1977 à 1983 sont sympas, normal à cette époque vous étiez enfants.
En gros, un joli c'était mieux avant des familles, et donc oui, gros nerd, CQFD, par définition.
Anonyme
Anonyme
En gros, un joli c'était mieux avant des familles, et donc oui, gros nerd, CQFD, par définition.
Si les spectateurs ont certainement vieilli, la façon de réaliser les films a également changé.
Anonyme
Bah non, vu que la plupart s’accordent à dire que R1 est une réussite.
Ah oui Rogue One c'est vraiment du SW comme j'aime
Anonyme
Bah non, vu que la plupart s’accordent à dire que R1 est une réussite.
Normal, le film est totalement basé sur l'ancien univers, et se termine pile en raccord avec le film de 1977.
Bref, y a rien de mal à pas kiffer un truc hein spa la question, mais disons que perso, je préfère mille fois un traumax qui va me faire partager son enthousiasme et son amour immodéré des ralentis des films de Michael Bay que les 25 Duch présents ici qui vont m'expliquer et me démontrer mathématiquement que SW c'était mieux avant.
Voilà, vous en faites ce que vous voulez j'en ai rien à branler.
j-master
Anonyme
Alors pourquoi tu viens sans cesse nous faire la morale?
Traumax
j-master
yaurait un truc à faire avec "Le Duch" / "Big Lebowski" / culunmouton
Anonyme
Attends que je puisse aller le voir, je vais ducher comme jamais rien que pour toi.
d'ailleurs j'attends ton avis pour savoir si je dois supprimer ou pas mon compte de ce repaire de beaufs gauchistes qu'est devenu AF.
[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 10:27:13 ]
Anonyme
En attendant ça fait deux jours que tu rages comme un puceau a battlefuck parce que certains ne partagent pas ton avis.
jerom.b
Ceux de 1977 à 1983 sont sympas, normal à cette époque vous étiez enfants.
C'est exactement mon cas
J'espère toujours des films plus adultes et pis ... non.
Bref en parlant de ça, je prévois d'aller voir bientôt cet épisode 8. J'ai un gnome de 7 ans qui souhaite m'accompagner ... du coup pour ceux qui l'ont vu, c'est toujours un film tout public ou je le fais patienter à grands coup de SW Rebels ?
Traumax
jerom.b
ceci dit, les films Marvel par exemple, j'évite, même si c Disney
Anonyme
les 25 Duch présents ici qui vont m'expliquer et me démontrer mathématiquement que SW c'était mieux avant.
Mais grave. C'était vachement mieux avant.
[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 11:49:34 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte