Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 436 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3661

De fait les jeux portant sur l'univers SW se sont vachement espacés depuis quelques années, ils semblent avoir compris qu'il était judicieux de pas tuer la poule aux oeufs d'or ; et le fait que Dice* soit le développeur intégral du prochain FPS sur l'univers SW est assez parlant sur cette volonté de tirer les choses vers le haut.

 

 

* le studio suédois DICE est le créateur de battlefield, et de moteurs graphiques inédits tels que le levolution (environnement de jeu totalement interactif avec le joueur, y compris des gratte ciels de 300m que le joueur peut faire s'effondrer, ou d'un ouragan qui se déclenche en pleine partie), et s'ils refilent de l'aide sur certains trucs comme les medal of honour ou la série need for speed, y a vraiment que BF qu'ils font de A à Z ; aussi l'annonce qu'i_ls feraient intégralement le prochain SW m'avait surpris.

 

 

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 15:07:45 ]

3662
Le Tauntaun à bascule :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

3663
Mouais. Ça sera probablement super beau et ça se jouera super bien mais le coté concours de bite ultime online, absence totale de scenario et personnage les plus génériques possibles c'est pas quelquechose qui m'attire particulièrement dans les productions Dice.

Je dis pas bhou c'est le mal, ils feront probablement du plaisir en barre pour les amateurs de FPS récents, mais Battlefield Star Wars c'est clairement pas ce que je cherche niveau jeu vidéo tiré de la license.
3664
La même, et pourtant j'ai apprécié Battlefront hein, mais c'est pas ma came préférée ;)
3665

Ha bah y en faut pour tous, maintenant encore une fois que Dice fasse le futur SW est plutôt un signe encourageant, surtout si l'on se réfère aux derniers SW hors lego SW en jeux vidéos et qui soient sortis sur consoles, les SW the force machintruc : en plsu d'être de grosses bouses vidéoludiques, le scénario est totalement affligeant et une insulte à un connoisseur de l'univers SW.

3666
Citation :
les SW the force machintruc : en plsu d'être de grosses bouses vidéoludiques, le scénario est totalement affligeant et une insulte à un connoisseur de l'univers SW.

Ouais non ok, c'est vrai qu'on parle d'un niveau de merdicité assez elevé là quand même, effectivement Dice ne peuvent faire que mieux, scenar compris.
3667

Citation :

Dice ne peuvent faire que mieux, scenar compris.

 2 mots s'excluent l'un l'autre dans cette phrase. redface2

3668
Pas de scénar c'est peut être préférable à un scénar qui pue le biactol. :oops2:
3669
Tant que c'est pas une overdose de jedi, moi je signe. :oops2:
3670
Putain j'avais oublié ces "jeux vidéo" Lego SW :oops2: