Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 438 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3641
Oui, tu harrison je pense...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3642
Quelqu'un sait quand on aura droit à une bande annonce plus conséquente ?
:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3643
Personne ne sais ça.
En revanche on connais les dates des sorties ultérieurs :
10410527_931826006841160_3281999475073489620_n.jpg
3644
Merci comme même :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3645
Je suis en train de finir l'épisode 6 en livre. Le nombre d'incohérences avec les épisodes 1, 2 et 3, c'est juste inimaginable. Même parfois entre le 4 et le 6, il y a des trucs limite !
3646
Développe...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3647
Oh, tellement de trucs... Le livre 4 est bien plus touffu, ce qu'on disait d'ailleurs ici. Ensuite, R2D2 est normalement un R2 dernière génération. 20 ans, je ne suis pas sûr que ce soit vraiment dernière génération. Et naturellement Leia a des souvenirs de sa mère. Des petits trucs comme ça.
3648
'ffectivement :|
3649
Et naturellement, la grosse discussion sur le tempérament d'Anakin Skywalker, sa relation avec Palpatine qui n'a rien à voir entre l'épisode 3 et le 6. Limite dans le 4, on ne sait pas que Palpatine est un Sith, qu'il ne connaît pas Yoda... Enfin bon, les 3 premiers sont vraiment à oublier.
3650
Une pétition pour terminer de développer le jeu Star Wars 1313 qui à déjà plus de 15 000 signataires :
https://www.change.org/p/electronic-arts-finish-production-of-star-wars-1313

Pour ceux qui ne sont pas au courant, une bande annonce ainsi qu'une démo du jeu était présentée à la E3 de 2012. Suite au rachat de LucasFilm (qui comprends LucasArt), le projet avait été abandonné.

Ça m'a fais penser d'ailleurs : depuis plusieurs années, il y à une grosse pénurie de nouveaux jeux vidéos Star Wars, il n'en existe que 2 ou 3 avec des graphismes "actuels", le reste c'est presque vintage ; du coup je pense, du-moins j'espère, que la sortie de nouveaux opus permettra de remettre le sujet d'actualité et que de nouveaux jeux sortirons.