STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 909 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Dr Pouet
Citation :Là il est lit les noms
ouais ben ça te farait pas de mal de reprendre les bases avec le fiston.
Oui, ça sarait mieux.
j-master
Au fait, les noms, justement, ils sont donnés au petit bonheur la chance (genre Qui Gon qui est le nom d'un art martial, enfin un machin genre karaté, sorry JM ; Skywalker bon ben on sait ce que ça veut dire, etc), ou alors y a une logique derrière ça ?
amusant, j'en ai justement parlé la semaine dernière, j'ai fait une initiation au Tai Chi mes élèves, et tout... et justement, le Chi Quong (Qui Gong selon comment on transcrit la prononciation, mais jamais prononcé à l'américaine «couaille gonne») fait partie des disciplines martiales chinoises traditionnelles, reposant sur le travail des énergies internes blabla...
et donc, c'est trop proche pour être fortuit, tonton Georges ne s'est pas trop cassé pour trouver le nom d'un jedi à dézinguer...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
*Seed*
Sysex and sun
W-Addict
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
*Seed*
Sysex and sun
Traumax
Anonyme
cyar
Will Zégal
Anonyme
Anonyme
Dans le jeu Battlefront II (j'avais déjà parlé du I, plus beau jeu jamais sorti sur consoles, sans même parler de SW), y a une feature intéressante dispo aujourd'hui : on peut choisir son camp, méchant ou gentil. Le jeu portant sur les 3 époques, les gentils sont les clones, les rebelles, puis la Résistance, et les méchants les droides, l'empire puis le 1er ordre.
je ne serais pas étonné que 80% des joueurs choisissent l'empire, plus tentant, plus facile, est le côté obscur.
Jofree
Pas de vrais sabres laser pour l'entrainement...
Sinon il est quand même costaud Adam Driver ; faut dire aussi qu'il a passé 3 ans chez les Marines.
"To boldly go where no man has gone before."
Traumax
cyar
Will Zégal
Denfert
Anonyme
je le mets en spoiler, même s'il dévoile rien de l'intrigue du film, il en dévoile un peu sur les décors et planètes, donc bon si veut rester vierge jusqu'au film, autant pas voir ça :
Traumax
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Oiseau Bondissant

...vous remarquerez que le méchant se trouve systématiquement en haut de l'image.
Que pensez alors de ça
:(Comment créer des débats à la con avant la sortie d'un film
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 14:28:09 ]
*Seed*
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte