Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 472 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
3761
3762
3763
Ohohoh, joli, magnifîîîîque même, Maître Chasseur !!! :bravo::bravo::bravo:
3764
pof... une photo que j'avais pas encore vu :
The-Making-of-Star-Wars-The-Empire-Strikes-Back-image-picture-4.jpeg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3765
S'il reste planté là à la sortie de la tuyère du canon à ions, il risque de lui arriver la même mésaventure qu'un certain Anakin sur les laves de Mustafar. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 13:45:40 ]

3766
Il deviendra le plus grand Dark Contrebandier de tout les temps ?
3767
Ou il va encore se casser la cheville... :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

3768
Citation :
tuyère du canon à ions

kesst'en sais que c'est à ions, les moteurs de X Wing ? T'es qualifié en mécanique de X Wing ? T'as bossé chez un concessionnaire X Wing ?
Moi je dis que le moteur de propulsion ionique, stune spécialité de l'empire, à croire qu'il n'y a qu'eux, avec leurs pubs, là : "gnagnagna nos chasseurs à double propulsion ionique.... gnagnagna le design des belles armures toutes blanches..." Mais tout ça, c'est du propriétaire, et c'est pas plus efficace. A croire que le design impérial est devenu une religion...

1920631.jpg

1920632.jpg

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3769
Ce sera Chewie qui deviendra le maître du Faucon Millenium, ce dernier séduira Leila, mais comme lui n'est pas un vaurien, mais juste une bête, il la niquera aussi sec sans préavis.
Cette scène choquera profondément les puritains de directeur de studio, et Lucas ne pourra finalement jamais vendre son projet, la trilogie originelle ne verra jamais le jour...
C'est pour ça que Solo ne pilote pas de X Wing.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

3770
Citation :
Ou il va encore se casser la cheville...

Nan y a pas de porte dans le coin.
Par contre son histoire de cheville va pas l'aider à battre son record du tour à la Course de Kessel. :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 14:03:23 ]