Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 396 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4161

Je fantasmais sur yoda et harrison ford.

4162
grilled

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4163
X (wing) post

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

4164

Dis voir mon bon, brave et copieusement membré darinze (je te passe ma langue dans le fion parceque je t'avais déjà posé cette question, que tu m'avais répondu, mais j'ai paumé la réponse, et impossible de la retrouver via le moteur de recherche), dans quel ordre tu conseillais de voir les 6 épisodes ?

 

Là je compte me remater toute la série, pour la 985ème fois, mais je vais essayer d'innover et pas mater ni dans ordre chronologique de tournage ni par ordre croissant.

4165
IV-V-(I)II-III-VI
4166
Cloud got it : 4-5-1-2-3-6
c'est l'ordre dans lequel j'ai fait découvrir SW à ma fille j'en parlais ici
4167
avec 6 épisodes, ça peut se jouer au dé

Non je ne mettrai pas de pull

4168
main'nant, bon, pour des gens qui connaissent parfaitement le truc, cela n'a pas trop grande importance...
4169
Star Wars?
Ça parle de quoi ?
:noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4170
une histoire de légumes la nuit en superette, je crois. icon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)