STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 965 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Putain l’argument de shill lord.
ben c'est pas un argument mais une opinion. Je considère que dans toute oeuvre artistique racontant une histoire, qu'on parle de breaking bad, de SW, du fléau de stephen king, bref des exemples y en a des milliers et des milliers, effectivement on prend tout ou on prend rien : on commande pas un menu au restau en choisissant les plats, le menu est filé tel quel, ensuite il nous plait ou il nous plait pas.
R Johnson, il va pas retourner SW VIII parvceque telle scène n'a pas plu au pett cloudbreak. JJ Abrams il en a rien à carrer de l'avis du petit youtou, George Lucas ne va pas enlever les roulades de Skywalker dans l'herbe parceque le ^petiyt traumax n'aime pas : les films sont tels qu'ils sont, et immuables, sauf à refaire le montage pour plaire à tel ou tel fan, ce qui me semblerait stupide et débile.
[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 18:25:45 ]
Anonyme
Anonyme
je voulais dire, on aime chaque trilogie telle qu'elle est, ou on l'aime pas. On peut bien sûr ne pas aimer une et kiffer l'autre, mais au sein de chacune des 3 trilogies, on peut pas commencer à trier, chaque histoire ayant un début avec le 1er film et une fin avec le 3ème, et peut être vue de façon indépendante des autres trilogies.
Et si on aime pas une trilogie, plutôt que de faire plein de posts pour expliquer à tout le monde que c'est nul, on passe à autre chose.
[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 18:29:37 ]
Traumax
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 19/03/2018 à 18:59:30 ]
Anonyme
deozza
Sauf que la on parle pas d’une œuvre mais d’un corpus qui s’etale...
Et donc la, vraie question et pas critique que je me suis pose ce matin: pourquoi ne pas faire comme la serie Sherlock Holmes (celle avec Benevolent Comedianpack)? Une serie de tres peu d'episodes mais qui durent chacun 2h ?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Djeeloo
C'est John Favreau qui écrira et réalisera la série live pour Disney VOD...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Et donc la, vraie question et pas critique que je me suis pose ce matin: pourquoi ne pas faire comme la serie Sherlock Holmes (celle avec Benevolent Comedianpack)? Une serie de tres peu d'episodes mais qui durent chacun 2h ?
Genre une série de 3 épisodes d'une durée de 2h/2H30 chacun ?
Traumax
Anonyme
Personne n'a l'air de vraiment s'amuser sur le plateau car on sent la pression du
crossroads
Peut-être la faute au montage du doc?
Je pense que ça vient plutôt de là.
Par exemple, on voit jamais Daisy Ridley et Adam Driver s’entraîner ensemble (alors que cela a dû être le cas la plupart du temps).
Comme si, parce que leurs personnages sont antagonistes, il fallait pas nous montrer qu’ils sont potes dans la vraie vie.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de regarder le making-of de SW VIII posté il y a peu sur ce fil
Anonyme
Sinon en attendant la sortie j'ai quand même rematé le truc en bluray. Plutôt qu'un avis artistique dont osef, pti' avis technique : si les ziks ne sont pas du niveau de la trilogie ni prélogie (y arrive un moment où faut se dire que J.Williams pour qui j'ai le plus grand respect, ben il a 85 ans), elles sont particulièrement bien mises en images (gros défaut du VII, comme la scène qui présente Rey sans...son thème musical
Mais surtout c'est putain de bien mixé. Bon après SW c'est pas l'exemple de film mixé avec les pieds non plus, mais le VII montrait un début de cession à la loudness war qui touche même le cinéma où des sourds laissent des kapams utiliser 666 compresseurs en série, bon ben là c'est le gros retour en arrière.
Jme disais bien que niveau compression ça faisait tantouze, j'ai comparé avec le III : bon ben faut pas mal monter le volume du VIII pour arriver à celui du III, déjà pas folichon.
Bilan : le son est évidemment dynamique, propre et aéré, on peut tout foutre à fond et s'en prendre correctement plein la gueule.
Anonyme
j'ai pas eu le temps de la mater, et elle a été virée de youtube
Merde je l'avais téléchargée mais je l'ai supprimée après visionnage
Anonyme
Djeeloo
j'ai pas eu le temps de la mater, et elle a été virée de youtube
J'ai bien fait de la télécharger et de la conserver.
En attendant l'achat du BR...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Vince_
il m'a fallu 5 minutes pour penser à blu-ray ...
okazou vous savez si ça vaut le coup les blu-ray SW, par rapport à leurs keupins en DVD ?
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
W-Addict
Vince_
a côté, les parodies inconnues c'est De Funès, Chaplin et Buster Keaton filmés par P.Jackson sur une b.o. des Pink Floyd.
Anonyme
okazou vous savez si ça vaut le coup les blu-ray SW, par rapport à leurs keupins en DVD ?
t'es vraiment en train de demander si le bluray est mieux que le dvd ?
il y en a eu, des horreurs
Y compris en français : [url]https://www.youtube.com/watch?v=VSpEo8Onqiw[/url]
Anonyme
t'es vraiment en train de demander si le bluray est mieux que le dvd ?
Ben la question peut effectivement se poser, vu que ce ne sont pas les mêmes versions des films qui y sont proposées, après au niveau des bonus je ne sais pas si c'est idem.
[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 11:19:46 ]
Dr Pouet
- < Liste des sujets
- Charte