STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 614 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Je te demande humblement pardon Denfert à Repasser. Je n'avais pas idée que 4 (oui, quatre) images à la suite cela t'irriterait, t'indignerait et te déplairait autant.
Je suis confus d'une telle négligence de ma part, c'est en effet inacceptable.
J'ai signalé mes 4 posts avec la mention "ne plaît pas à Denfert à Repasser". J'espère une suspension ferme et méritée.
Merci de m'avoir montré la voie, ouvert les yeux et insufflé un peu de tes leçons de vie si précieuses.
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 14:23:57 ]
Anonyme
Anonyme
Moi aussi
Anonyme
Anonyme
tu pensais réellement que javé signalé mes 4 posts et tu croyais réellement à un acte de contrition de ma part ?
allons, allons, tu sais bien que jte kiffe, mais comême pas jusqu'à la vénération
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 14:29:38 ]
j-master
Anonyme
Anonyme
meuh non, pas de quoi faire le museau ce n'est qu'un petite scène de ménage habituelle, on forme un couple à tension mon duchounet et moi
j-master
xHors sujet :Moi aussi
ça aurait au moins valu une petite image et une modification du texte pour coller au thème

Anonyme
Anonyme
darinze tu pourrais faire un effort.
Anonyme
ça manque clairement de posts aigris
C'est good on vient d'être servis.
Anonyme
j-master
je comprends D.A.F,
D.A.F ?????
Anonyme
Anonyme
Anonyme
edit : rhâââ^mais comment que c'est relou AF qui transforme tout seul les balises img en url.
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 14:49:15 ]
Anonyme
darinze tu pourrais faire un effort.
Putain mais je fais des efforts tous les jours macarèl.
Mon duchou c'est l'homme du couple. Râleur, railleur, pinailleur (des fois jme demande s'il pine ailleurs), jamais de bon poil, sûr de ses droits, pas besoin de darinzades de trente lignes quand un simple numéro de téléphone et un indicatif suffisent.
Mâle, quoi.
Moi jsus la gonzesse du couple. Et gnagnagnagni, et gnagnagna, et enfin mais mon chéri mais rhoooooo mais t'en fais une tête aujourd'hui, allons, allons, voyons, et pourquoi et comment mais enfin mais c'est moi ou quoi et cette fille qui est-ce et ce parfum mais qu'as-tu ENCORE fait de tes chaussettes mon gros nounours, etc.
Je l'aime.
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 14:49:16 ]
Anonyme
SW c'est de la merde
SW de toutes façons c'est les épisodes 4 et 5 et ça déchire.
Par contre, le 6 est une merde commerciale.
Les 1,2,3 faut absolument pas les regarder.
Le 7 est un copié collé du 4, faut pas le regarder.
Le 8 a violé mon enfance et il est trop long, y faut pas le regarder.
Rogue One est le meilleur, y a une putain de scène avec Vader à la fin qui bute tout.
ça manque de posts aigris
j'ai bon là ?
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 15:02:43 ]
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
deozza
Bon je sais que BB8 c'etait du marketing pour prononcer baby. Mais les autre ?
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Dr Pouet
Par contre, le 6 est une merde commerciale.
Tu ne peux pas dire ça.
C’est celui qui contient le dialogue pour lequel les 4 et 5 ont été conçus.
[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 22:08:30 ]
Anonyme
Tenez question : est ce que les noms/matricules des droides dans la saga ont une signification ? Genre R2D2. C'est quoi R ? Pourquoi 2 ? R4D4, qu'est ce qu'il a de plus que le bleu pour etre deux numéros au dessus ?
Bon je sais que BB8 c'etait du marketing pour prononcer baby. Mais les autre ?
Ça a été un peu formalisé via l’UE. R2 c’est le numéro de la série, D2 l’identifiant du droid. Un R4 est plus récent qu’un R2. Bon evidemment quand on y pense ça ne fait pas des tonnes de combinaisons pour des trucs qu’on retrouve aux quatres coins de la galaxie.
Traumax
- < Liste des sujets
- Charte