Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 363 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4521
Citation de Djardin :
(sauf si on considère qu'il y a un endroit où la station n'est pas défendue pour une attaque "lointaine" et qu'une fois passé par là ils font du rase motte après)

Voilà, c'est certainement ça l'explication technique.


:Dr:

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 20:56:06 ]

4522
Je crois qu'a un moment du film (ou pe le bouquin), il faudrait que je le revois/relise, ils disent que la bouche d’aération du cœur de l'étoile est placée de telle manière qu'ils ne peuvent pas arriver direct par le dessus et décrocher sans se vautrer lamentablement dans le "canyon".
Il y a peut être aussi un truc avec le type de missile qu'ils doivent utiliser pour atteindre le cœur du réacteur ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4523
quand on voit D2R52 rouler dans le sable, faut plus s'étonner de rien ensuite

Non je ne mettrai pas de pull

4524
Mais enfin, c'est évident qu'il a un système de vitrification du sable intégré dans ses roulettes ( confirmer pe dans l'épisode II où il vole )!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4525

Quand on voit un vaisseau aller plus vite que la lumière, faut partir du principe que toute vraisembblance est abolie. 

4526
Et qu'on entend le bruit des explosions dans le vide. :-D (enfin p'têt qu'il y a des micros dans le vaisseau qui explose avec une transmission par radio, pour pas mourir pour rien et que les autres en profitent ; va savoir)




Citation de samy :
quand on voit D2R52 rouler dans le sable, faut plus s'étonner de rien ensuite

D'ailleurs dans le making of, il disent qu'en vrai ils ont eu beaucoup de problème avec la maquette qui se bloquait contre des gravillons.

[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 21:44:41 ]

4527
Citation :
Et qu'on entend le bruit des explosions dans le vide. :-D


+1 : il n'y a aucun sons dans l'espace, encore moins ceux des wc spacieux, pardon vaisseaux spatiaux.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4528
C'est pour ça que Leïa porte de gros écouteurs tout le long du film.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4529

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4530
Citation de crossroads :
Citation :
Et qu'on entend le bruit des explosions dans le vide. :-D
+1 : il n'y a aucun sons dans l'espace, encore moins ceux des wc spacieux, pardon vaisseaux spatiaux.


"Dans l'espace, personne ne vous entend crier."