STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 672 673 vues
- 110 followers
Oiseau Bondissant
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]
Anonyme
Traumax
W-Addict
Anonyme
Perso je trouve que c'est une très belle image finale.
ha moi ça me ferait chialer, l'ensemble de la scène avec les gosses, qui commence avec eux jouant à être Luke Skywalker, leur héros, pile comme plein de spectateurs l'ont fait eux-même...
En plus la fin est super porteuse d'espoir. Pis au final y a quand même que la moitié des films qui montrent des enfants :
- que dalle du IV au VII inclus.
- dnas le I bon ben là c'est le gamin Skywalker et ses potes.
- dans le II, c'est les petits padawan en pleine leçon avec Yoda, scène que j'avais trouvée super d'ailleurs.
- dans le III ça se gâte, les enfants se font saucissoner, et un préado (qui IRL est je crois le fiston de George Lucas) se fait trouer par les clones.
[ Dernière édition du message le 06/01/2018 à 16:30:00 ]
Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
W-Addict
Anonyme
Balley Warson
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteEn attendant, peu de nouveauté dans les vaisseaux spatiaux, peu de mondes visités (et assez "plats"), peu d'extra-humains, .
ça fait plusieurs fois que j'entends cette critique "peu de monde visités" ? Vous êtes sur de pas causer de Star Trek ?
parce que si je fais le compte :
épisode IV : Tatoine et Yavin
épisode V : Hoth, Dagobah, Bespin
épisode VI : Tatooine (encore) et Endor
dans cette épisode VII : 3 planètes... on est dans la moyenne quoi !
et même épisode I : Naboo, Coruscant et Tatooine
c'est après que ça devient un peu plus touffu
épisode II : en plus de 2 précédentes il y a Kamino et Geonosis
épisode III : bon dans celui là y en a un paquet, Mustaphar et celle où Obi-Wan se fritte avec Grivous, la planète Wookie et les vues de toutes les planètes où se font éclater les Jedi
Donc quelque part cet épisode VII, retourne aux sources, peu de vaisseaux, peu de planètes et des ET en fond de toile
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
jambesexy
En attendant, peu de nouveauté dans les vaisseaux spatiaux,
C’est marrant , je n’avais même pas pensé qu’on pouvait attendre des nouveaux vaisseaux spatiaux. Là, je sens un décalage entre le true fan et le fan popcorn.
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
C’est marrant , je n’avais même pas pensé qu’on pouvait attendre des nouveaux vaisseaux spatiaux.
Bah quand même, chaque film depuis le premier a apporté une pléthore de nouveaux designs originaux. Le 7 est le premier à casser le truc.
jambesexy
J’imagine que tout le monde ici a déjà entendu parler de la genèse de ce son de tie-fighter.
J’ai revu le IV la semaine passée, j’ai trouvé ça toujours aussi merveilleux.
Il y avait quand même une cohérence à tous points de vue. Par exemple, la scène dans la benne à ordure de l’étoile, avec ce monstre parasite qui grogne en dessous: c’est innatendu mais cohérent. On est loin des porgs, bien que quelque peu cohérent dans leur design « macareux »
Anonyme
Jay f.
Citation :C’est marrant , je n’avais même pas pensé qu’on pouvait attendre des nouveaux vaisseaux spatiaux.
Bah quand même, chaque film depuis le premier a apporté une pléthore de nouveaux designs originaux. Le 7 est le premier à casser le truc.
Ce que j'ai toujours apprécié c'est comment Star Wars me faisait m'évader dans d'autres univers. Notamment via les différentes conceptions des mondes, des vaisseaux, des aliens et des différents costumes.
J'ai surtout apprécié comment la pré-logie apportait de la nouveauté, tout en montrant la continuité entre l'armée des clones de la République et l'armée impériale.
L'ep VII m'a déçu en voyant comment l'armée du 1er ordre reprenait les codes de l'armée de l'Empire. OK on est content de retrouver ces bons vieux Tie Fighter, mais il y avait plus de diversité dans les ep V et VI. Idem pour la Résistance qui reprend tous les codes de l'ancienne alliance Rebelle. Bref, du recyclage là aussi.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Djeeloo
dans le prochain spinoff SW sur Han Solo:
Du coup je me pose la question:
Le fait que le MF avec sa fourche et son cockpit déporté
était un transporteur de cargaison a-t-il été mis à la trappe?
Ou alors Lando ou Solo ont rajouté une partie pour y foutre encore plus de contrebande?
Notez le nom du set...
Et sur une autres boite, on peut voir un "Kessel Operation Droid" parmi les personnages
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Djeeloo
Par contre les balises spoilers c’est pour les molosses corelliens ?
Heu... Ça spoile pas vraiment, non?
Qu'il y ait un Millenium Condor avec une couleur différente
et une carrosserie tunée à l'avant ne révèle pas grand chose.
Quant au nom du set, il fait référence à une scène dont seuls ceux qui n'ont jamais vu un flime de SW
ignorent la présence obligatoire dans un flime sur la jeunesse de Solo.
Et puis c'est une version Lego, qui travaille sur quelques dessins de pré-production et dont le r´ésultat final n'est pas forcément présent/identique dans le produit fini
Mais bon, je ferais gaffe là prochaine fois
Anonyme
Djeeloo
une des scène de SW8 m'a été spoilée à la vue inattendue d'un set Lego
BB8 qui pilote un At-At à moitié carossé
Jay f.
Perso je m’en fous, mais y a peut-être des gens plus sensibles.
Dont je fais partie. Mais bon, si on ne veut pas se faire spoiler, on ne traine pas par ici (ce dont je me suis d'ailleurs abstenu pendant 2 mois).
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Là, c'est sous forme de dialogues se déclenchant dans des circonstances précises, et ultra rares ingame. (et même dans ces circonstances, ça se déclenche une fois sur 100)
Ca donne des lignes de dialogue assez lol et WTF. Genre, quand Finn se trouve face à Palpatine (pour rappel, c'est un jeu où on incarne la ragougnasse soldatesque, mais si on joue bien on peut incarner les héros : Luke, Yoda, Leia, Maul, etc), il lui dit :
- c'est ça l'ennemi ? C'est qu'un vieux en peignoir.
Quand Chewie se trouve face au même Palpatine, il grogne, évidemment, et l'autre lui sort (en VO c'est Ian Mac Darmid
- Quelles nobles créatures ces wookies....
Sans compter les vannes qu'ils se lancent entre eux, comme Fett s'il se trouve avec Bossk (probabilité improbable) :
Bossk : je me souviens de toi, je t'ai connu enfant
Fett : et déjà à cette époque j'étais meilleur que toi.
Bon, c'est pas à se taper sur les cuisses non plus, mais c'est quand même assez lol quand on entend ça ingame.
Anonyme
comme Fett s'il se trouve avec Bossk (probabilité improbable)
Ben si non?

- < Liste des sujets
- Charte