Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 322 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4011
han!!! spavré!!!

Non je ne mettrai pas de pull

4012
1919626.jpg

je lui trouve un petit côté Disneyien à ce robot

WALL_E_by_burningpark.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4013
#biaisdeconfirmation
4014
Ouais il avait déjà un petit air de R2D2 celui-là.:oops2:
4015
Il a surtout des airs de Mac.
4016

Citation :

Edit : Star Wars, c'est un peu la licence qui à commencé la vente en masse de produit dérivés

 

Faut pas oublier que tonton Georges ne percevait absolument aucune royaltie d'aucune sorte sur les 6 films, mais en revanche empochait le pactole avec les produits dérivés officiels. Tout le monde s'était foutu de sa tronche quand il avait renoncé à tous ses droits futurs, mais il s'en est foutu plein les poches, probablement plus encore qu'avec les royalties des films.

 

Et tant qu'on parle de GL, je sais plus qui avait dit qu'il avait réalisé un film après SW6, sorti directement en VOD et pas au ciné, ce qui m'étonnait un peu.

En fait nan, son dernier film réalisé à ce jour est bien SW6, en revanche il a été effectivement producteur pour Red Tails, et il a filmé lui même certaines scènes du film, qui a été un gros échec commercial de ce côté ci de l'Atlantique.

 

 

4017
4018
C'est pas follement beau pour 129 €.
4019
Les joies du 3D printing...:-D
En parlant de 3D printing SW j'ai trouvé un type qui vend des miniatures custom pour Xwing:

https://www.shapeways.com/shops/mel_miniatures?s=24

:bave:
4020
P***** le taf de ouf :8O: