Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 343 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4041
Citation :
Le successeur de Vader a du mouron à se faire. Question hauteur de la barre, le Big Black a atteint un sommet. Pour le détrôner dans le rôle du Best Epic Villain Ever ça va pas être facile


Après les 6 premiers films, c'est un peu l'histoire de Vador comme même...
... faillait bien passé à autre chose.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

4042
Je disais ça parce qu'il paraît que Vader incarne le "meilleur méchant de tous les temps" dans l'histoire du cinéma, tiré de je ne sais plus quel classement.
4043
4044
laule
4045

les SW ont quand même fait fort quant aux méchants, qui d'ailleurs ressemblent pas tout à fait à l'idée qu'on se fait des méchants : palpatine a des airs de grand père débonnaire dans SWI et II et Dooku a un port de tête aristocratique.

 

4046
4047
Je me suis toujours demande ou ils pouvaient mettre les cargaisons de contrebande...
4048
sous les plaques de la coursive centrale, c'est han solo qui le dit voyons quand ils se cachent dedans ep-IV-V-ou-VI :oops2:
4049
Oui, mais ca ne fait vraiment pas beaucoup en fait !
4050
Pour l'épice ce qui compte c'est la qualité, pas la quantité.:oops2:

[ Dernière édition du message le 12/05/2015 à 17:15:43 ]