Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 356 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4131
Peut-etre dans une edition speciale qu'on aurait raté. A force on s'y perd.:oops2:
4132

 

Citation :

 

Il a repris son rôle en 1999 dans le premier épisode, La Menace fantôme, sous l'aspect du sénateur, puis Chancelier Palpatine (dans le deuxième épisode). Dans la nouvelle édition 2004 de l'Épisode V (L'Empire contre-attaque), créée à l'occasion de sa sortie en DVD, le film a été modifié et McDiarmid y joue désormais une scène sous son apparence du Retour du Jedi.

Finalement, Ian McDiarmid joue donc le même personnage récurrent dans cinq des six épisodes que compte l'œuvre Star Wars

 

 Très bon acteur d'ailleurs, amha le meilleur de la saga et de loin.

 

4133
oui bon ça va je me suis laissé darinzer, c'est tout :oops2: il y est pas dans le 4 c'est bon
4134
D'ailleurs je me disais récemment que la scène dans le 3 où il revêt pour la première fois la capuche et devient l'empereur est terrible. :bravo:
4135
Citation de CloudBreak :
Peut-etre dans une edition speciale qu'on aurait raté. A force on s'y perd.:oops2:


Merci de ne pas utiliser la Force à mauvais escient :volatil:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

4136
Citation de daRinze :
D'ailleurs je me disais récemment que la scène dans le 3 où il revêt pour la première fois la capuche et devient l'empereur est terrible. :bravo:

Fais gaffe aux nostalgiques qui pourraient t'attaquer sur cette phrase, la prélogie c'est pourri ils zont dit :oops2:
4137
L'hexalogie est pourrie. :oops2:
4138
Star wars c'est pourri
4139
Les sabres laser c'est de la me'de

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

4140
Citation :
Le pauvre : une star que personne ne reconnait

:andrewsirkis: