Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 414 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
4231
non et en plus sur PC il est bogué, il y a un endroit, parfois tu peux le passer mais c'est rare, d'autres fois, il y a rien à faire t'es bloqué comme un con et quoi que tu fasses tu peux pas avancer dans le niveau ni finir le jeu.....trop merdique....après y a quelques usages de la force qui sont plutôt sympas mais rien à voire avec le gameplay d'un JK2 qui lui te permet vraiment de manier la force à volonté et de faire des trucs marrants(étrangler tout en mettant des coups de pieds dans la tronche par exemple lancer de sabres, vitesse pousser ...)et les combats aux sabres sont vraiment énormes, il permettent une grande variété d'attaques, ils permettent ,alors les 2 combinés , plus les flingues ça donne un jeu combats comme nul autres avec des possibilités énormes....enfin moi je n'ai joué qu'à ça pendant 10 ans et tous les jours quasiment alors je suis pas très objectif icon_facepalm.gif:-D:-D:-D:-D

[ Dernière édition du message le 08/06/2015 à 22:50:11 ]

4232
4233
JK2 c'est Jedi Knights, quelques millénaires avant Palpatine et Anakin, les Dark Bane, Revan et toute la clique, c'est ça ?

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 09:31:03 ]

4234
Non le jeu Jedi Knight se deroule quelques annees apres la bataille d'Endor. En fait c'est une serie mettant en scene le mercenaire puis Jedi Kyle Katarn.

Dark Forces
Dark Forces II: Jedi Knight
Mysteries of the Sith
Jedi Knight II: Jedi Outcast
Jedi Academy
4235
Aoh oui, pardon, j'ai complètement foiré en confondant avec KOTOR icon_facepalm.gif
4236
En réponse à la discution sur the Force Unleashed, je pourrai rajouter que le scénario est plus que tiré par les cheveux ... le mec qui déplace un destroyer impérial par la Force, voilà quoi, soit c'est pas crédible, soit ça doit avoir sa place dans les films (car trop impressionnant), mais pas comme ça en mode yolo tavu chui tro faure :| (bon, c'est clairement commercial, on est d'accord ; mais ça aurai été cool de se respecter un peu quoi)
Sinon l'aspect traque des Jedi survivants de l'ordre 66 est intéressant.

[ Dernière édition du message le 09/06/2015 à 12:46:23 ]

4237
Ce que je trouve plaisant dans ce jeu, c'est de montrer un Jedi un peu plus bad-ass que d'habitude...
Alors oui, le canon est pas spécialement respecté, mais pour une fois, c'est pas si grave;)
T'façon, avec la reprise par Disney, c'est invalidé (ça rentre dans la catégorie Legends qui garde l'Expanded Universe)
4238
J'ai en effet lu cette histoire avec l'ISD dans les critiques du jeu.
Mais on va pas se leurrer: j'ai pris ce machin parce que je l'ai trouvé en occase sur LBC à 10 balles + fdp. Jme suis dit qu'avec 12.50 euros d'investissement, je pouvais me permettre de prendre un truc moyen.
4239
RIP Comte Dooku

1917567.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/06/2015 à 18:10:10 ]

4240
Il a fait son dernier saut en quelque sorte.