STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
- 12 839 réponses
- 156 participants
- 673 186 vues
- 110 followers

Oiseau Bondissant

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas
 ). C'est reparé. De rien.
 ). C'est reparé. De rien.Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Anonyme

@youtou: J’ai peur que ce soit l'opposé qui se soit produit d’ou ESB réalisé par un autre.
Pas compris, sorry...

Anonyme

C’est l’ordre de sortie chronologique. Donc Lucas a en effet passé la main au petit personnel après Holiday Spécial avant de la reprendre pour Ep 1 et de vendre tout aux esclavagistes de Disney (ses mots) après.

Anonyme

Pour le V et le VII, il était dans sa façon de faire dans les 80's, qu'il faisait aussi avec Spielberg : tout était planifié en amont par lui même, et tout était vérifié en aval toujours par lui.
Après, c'est un maniaque, mais qui délègue énormément (y compris pour la prélogie), pas comme Kubrick qui par contre contrôlait tout, tout le temps, sans jamais rien déléguer à qui que ce soit.

Djeeloo

Citation de Darth :Kubrick qui par contre contrôlait tout, tout le temps, sans jamais rien déléguer à qui que ce soit.
Avec les résultats inégaux auxquels on a eu droit...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 17/03/2018 à 15:06:52 ]

Traumax

https://lereperedesmeeples.com/jeux-de-societe/676-star-wars-aux-confins-de-l-empire-kit-d-initiation-9788416357291.html

Anonyme

Traumax

Non merci.

Anonyme

Anonyme

Pour qu'ils risquent de te foutre une pétée et que tu nous arrive tout aigri avec des gros mots plein la bouche ?
J'imagine tes enfants : papa papa, on est tombé sur un méchant monsieur avec un pseudo ridicule, qui a dit qu'il te connaissait et qu'il allait venir te péter la gueule.

Traumax

Youtou > le poids de ta gourmette sera un handicap fatal en corps a corps

Traumax

J'ai mis The planets de Holst, dont j'ai deja parlé ici, comme musique dans la boutique. On etait sur Mars, Bringer of war
Deux ados passent :
- Hey mais ca me dit quelque chose cette musique...
- Bah oui, c'set Star Wars
- Ah mais ouais trop !

Traumax

Dr Pouet

Je viens de lire un bio de Gary Gygax, du coup j'ai envie de ça avec les chiards
https://lereperedesmeeples.com/jeux-de-societe/676-star-wars-aux-confins-de-l-empire-kit-d-initiation-9788416357291.html
Bah ouais vas-y !
Comme dit CB ces jeux sont bien fichus, règles claires tout ça.

Anonyme

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sqoqo

And juice your lemon without any machine

Anonyme

c'est marrant dans le making of, sur le tournage des scènes les armes font ta-tac-bruit de jouet, avant l'ajout CGI.
(très bon docu, vla la taille des décors, et les "marionettes" sont super chouetos)
peut-être déja posté ici

deozza

Points positifs:
_la BO, je l'ai trouvée sympa et le theme de Kylo Ren/Premier ordre est assez cool
_la relation Ren/Rey plutôt bien fichue (et qui nous vaudra le magnifique meme Ben Swolo)
_Kylo qui fait un choke force (ou jsais pas comment ca s'appelle ce tour) de Hux

_paysages variés, beaucoup plus que dans le 7
_graphiquement la scène d'explosion en mode vitesse lumière
_Luke Skywalker de manière générale, le mec qui, du fond de sa grotte, a l'air d'avoir oompris beaucoup plus de trucs et qui jusqu'au bout n'a jamais porté la main sur Kylo et lui prouve quand meme qu'il reste son maitre et qu'il lui est supérieur en tout point
Points négatifs (un peu les memes pour tout le monde):
_Leia wonder woman
_si vous pouvez faire peter des flottes entieres avec un vaisseau en hyper espace, pourquoi ne pas l'avoir fait avant
_l'arc Rose/Finn qui ne sert strictement à rien d'un point de vu narratif et évolution des personnages (ah si, montrer encore une fois que Phasma ne sert a rien)
_Snoke = Goldorak (qui est il ? D'ou vient il ? Ce formidable méchant, des nouveaux teeeeemps ?)
_Finn le meilleur Deus Ex Machina du monde entier (d'abord sur le 7 avec "je connais le point faible de Starkiller parce queeeee voila" puis dans le 8 avec "je sais comment y aller je faisais le ménage la bas")
Les points "meh":
_pas de réelle bataille finale ou grand affrontement. Ouais Luke vs Ren c'est stylé mais ce ne que deux ou trois bottes. Ouais cool le Rey et Ren vs les petits chaperons rouges...maaaais...jsais pas il manque un truc
_Rose. Le personnage ne sert a rien et est une véritable princesse Disney, mais vu tout le bruit qu'elle a provoqué sur internet, je m'attendais a pire
_les personnages changent un peu mais la situation est la meme: les rebelles sont toujours en fuite et mis en déroute, Rey est toujours personne, Hux est toujours un wannabe Hitler, Kylo est toujours un wannabe Vador impulsif (d'ailleurs je le vois mal etre le grand méchant final du 9). J'ai l'impression que cet épisode 8, il aurait pu ne pas exister, ca n'aurait pas changé grand chose
Derniere petite remarque: on est d'accord qu'a la fin, le gamin, il attire le balais vers lui
 ?
 ?Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 22:42:32 ]

Djeeloo

Sinon, Deozza,
tu me feras le plaisir de RÉVISER TES CLASSIQUES ! ! !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

deozza

cool
 cool  mais eeeeuh
 mais eeeeuh 
Oui bon c'est ni un robot, ni un génie, ni un géant
 . Je reste cohérent moi
 . Je reste cohérent moiLe chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Vince_

d'un chef d'oeuvre qui m'amène à d'autres chefs d'oeuvres...A voir si c'est une bonne ou mauvaise pub pour le motif es ...

Dr Pouet

Derniere petite remarque: on est d'accord qu'a la fin, le gamin, il attire le balais vers lui?
Ben oui. C’est la génération des 10, 11 et 12 !

*Seed*

Sysex and sun

W-Addict

Mouais. C'est pas comme s'il restait des films hein.
À part fqire des vannes C3PO sert à quoi dans le IV et le V ?
- < Liste des sujets
- Charte