Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 806 réponses
  • 155 participants
  • 609 442 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
5081
5082
5083
Génial ! :bave: Je vais faire tourner.
5084
On est à exactement 3 semaines de la sortie, et je voudrais lancer ici un débat brulant: comment gérer l'exposition aux spoilers lorsque le film va sortir (sur ce thread et sur le reste de l'interweb planétaire) ?
En effet, je (et surement plein d'autres gens aussi) n'aurait pas la possibilité de voir le film avant au moins une bonne semaine (ou deux) après sa sortie (absence totale de salle de ciné passant le film en VO dans un rayon de 250 km autour de chez moi, il faut que j'attende les vacances de noel chez papa-maman). A moins de m'isoler pendant ces deux semaines dans un temple abandonné sur Endor, je sais vraiment pas comment gérer l'exposition aux innombrables commentaires ...
A moins de boire toute honte et aller le voir en français à lsa sortie uniquement pour casser l'angoisse de l'attente ... ça me semble un remède pire que le mal ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

5085
déflague ce thread au moment de la sortie.
limite tes recherche sur certains site web.
IRL, porte un machin "pas de spoiler SW".

Quand je conduis pas j'ai peur.

5086

Aie confiance en la Force. 

5087

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

5088
Déjà, on peut dire que toute personne qui spoile l'intrigue sur ce sujet verra son compte suspendu à des crocsnde boucher jusqu'à la sortie du prochain opus...réalisé par Georges Lucas.

Sans préjudice de ce qu'il peut lui arriver en plus IRL.:-D
5089
en gros c'est comme pour la divulgation du résultat des éléctions présidentielles.

Quand je conduis pas j'ai peur.

5090
Ne va pas au ciné voir autre chose. (du vecu avec seul sur mars, la putain de BA se met en route j'ai juste eu le temps de regarder mes pompes mais pas pu esquiver le son... Rahh lala rien que les musiques... La larme à l'oeil ! )